UFO OVNI de plus en plus de preuves???
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77

UFO OVNI de plus en plus de preuves???



  1. #1
    invitefcf1efc6

    Exclamation UFO OVNI de plus en plus de preuves???


    ------

    j avais il y a quelques mois fait quelques recherches sur le net a propos d ovnis. Je parle anglais et d autres langues et donc je fais mes recherches dans plusieurs langues en general... ces jours ci, j ai refait un petit tour et qvec surprise, on trouve de plus en plus de preuves. Je ne parle pas de ces zigotos qui s amusent a faire de faussent videos et photos mais de reportages par des chaines de tele et de videos que l on trouve assez facielement sur Youtube par exemple .. et la woua... il y a plein de nouveau artciles et de nouvelles videos... certaines sembles tres tres tres reelles.
    y a t il officiellement quelqu un qui s occupe de cela en France et pourquoi cela passe toujours comme si de rien etait dans les reportages tele... sommes nous impermeable a ce genre d histoires?
    Si je regarde de pres certains d entre eux, c est irrefutable qu il y a quelque chose ou quelqu uns (??) qui nous rends visite regulierement mais... les medias n en font pas une grosse pub.. pourquoi???

    -----

  2. #2
    Infra_Red

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    tu as le GEIPAN

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Cyrillesh Voir le message
    Si je regarde de pres certains d entre eux, c est irrefutable qu il y a quelque chose ou quelqu uns (??)
    Peux-tu nous donner le lien de celle qui te semble la plus probante, de ton point de vue ?
    Et également préciser pourquoi tu estimes ces vidéos plus réalistes/fiables que ce qu'on peut voir dans un film de science fiction (dans le sens où les responsables d'effets spéciaux sont capables de truquer des vidéos de manière hyper-crédibles juste pour un film)

    les medias n en font pas une grosse pub.. pourquoi???
    2 principales possibilités:
    - le complot international qui oblige tous ceux qui écrivent dans un journal à ne pas parler d'extraterrestres
    - les journalistes estiment ces sources fantaisistes et non vérifiables (car s'il y avait l'ombre d'une chance pour que ce soit réaliste, ils se jetteraient tous dessus vu l'audimat que ça rapporterait)

    Je pense que tu seras d'accord pour convenir que la deuxième hypothèse est probablement la bonne, non ?
    Dans ce cas, peut-être font-ils erreur... mais pour s'en assurer, il faudrait pouvoir obtenir un consensus sur certaines preuves.

  4. #4
    invite0475583c

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Il y a les images de la NASA. Les médias ont déjà fait le tour de la question, il n'y a seulement pas grand-chose à rajouter, le sujet tourne en rond et tombe de lui-même en eau de boudin, mauvais pour l'audimat.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebdb1dab8

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Un groupe d'amis dit avoir vu un ovni vendredi dernier qui sortait de cora.Moi une question me trote dans la tête pourquoi tout leurs ovni sont il en forme de soucoupe et tous gris .S'il sont plus évolués ils devraient connaitre la notion de coloris non? Ou peut-être qu'ils voient en noir et blanc

  7. #6
    invite591cb663

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Cyrillesh Voir le message
    Si je regarde de pres certains d entre eux, c est irrefutable qu il y a quelque chose ou quelqu uns (??) qui nous rends visite regulierement mais... les medias n en font pas une grosse pub.. pourquoi???

  8. #7
    f6bes

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Bjr Cyrillesh,
    Ben oui ,les OVNIs existent ...........et c'est d'ailleurs pour cela qu'on les appellent OVNI !!

    A partir de là que faut il en DEDUIRE ?? Là est la question !
    Est ce SYSTEMATIQUEMENT des "visiteurs" d'un autre monde ??
    Personne ne peut le dire , mais c'est fou comme les "réponses" n'indiquent QUE cette direction !!

    Un exemple frappant: "..pourquoi tout leurs ovni sont il en forme de soucoupe et tous gris .Silsont plus évolués ils devraient connaitre la notion de coloris non? Ou peut-être qu'ils voient en noir et blanc .."
    Et hop un il qui vient d'ailleurs !!
    Les esprits sont sacrément formatés !!

    A+

  9. #8
    invitefcf1efc6

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    En fait pour avoir observer a 4 reprises des Objets Volants Non Identifies... j avais poste se blog dans l espoire d avoir des approches de gens curieux ou interesses... je ressent plus de septisisme ici.
    enfin pour ce que cela interesse, l observation la plus impressionante a mon gout a ete la suivante: en plein jour, j ai pu observer la disparition de nuages et reapparition un peu plus loin de ces meme nuages... comme si il y avait quelque chose dans le ciel qui aurait la meme couleur que le ciel et serait a une altitude inferieur aux nuages...
    J espere personnelement qu un jour nous ayons une technologie sufisante pour voyager dans l espace a la conquete d autre planetes ou simple visite. avant ces observations, j esperais juste que nous ne soyons pas seule dans l univers. maintenant j en suis presque sur. sauf que j ai egalement lu que les ovnis pourraient etre des visiteurs du futur... ce qui a aussi sa logique... simple observation de leur part et floup...! ils disparaissent.
    A chacun d entre nous/vous de considerer le sujet

  10. #9
    invitebdb1dab8

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Je ne pense pas qu'il vienne du futur comme il la déjà été dit dans un autre post voyager dans le temps est assez complexe car on doit prendre en compte la position de la terre dans l'espace vu qu'elle suit une orbite

  11. #10
    Cendres
    Modérateur

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Cyrillesh Voir le message
    je ressent plus de septisisme ici.
    Sur un forum scientifique, le scepticisme, c'est normal, et même vital.
    On en revient toujours à la même question, pour chaque discussion ici sur les OVNIs (ou la cryptozoologie): que faire de témoignages (voire de vidéos)?
    Sont-ce des preuves matérielles irréfutables que l'on peut décortiquer, examiner?

    A supposer que l'on arrive à démontrer solidement qu'il n'y a ni trucages, ni erreurs d'interprétation, ni phénomènes naturels connus ou inconnus à l'oeuvre, etc...que faire? Le "truc bizarre", il est parti!

    Comment alors en déduire quelque chose, et le présenter comme "irréfutable"?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  12. #11
    invitefcf1efc6

    Wink Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    oui septicisme. . .
    desole.. je parle 5 langues depuis un an je me remet au Fr... et je melange maintenant...
    syndrome a la Jean Claude V.

    Les etudes sont une chose apprendre en est une autre parfois elles se melangent
    l intelligence et la connaissance???? comparer a quoi? a celui qui a acces aux etudes et celui qui n y a pas? a mon Pere qui a passe son bac il y a 40 ans ou au fils de mon fils qui le passera dans 40 ans?
    everything is matter of where we have been, where we are and where we will go or want to go..对不对?

  13. #12
    Niels Adribohr

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Salut,
    le grand problème avec ce genre de sujet, c'est que par nature, les témoignages humains ne sont pas fiables. Je ne parles pas uniquement de mauvaise foi, de tricheries volontaires ou de mensonges. Je parles du fait que les informations qui nous arrivent par l'intermédiaire des sens ne sont pas ce que l'on perçoit. Les informations sont traitées par notre cerveau qui leur donne sens. L'image mentale des choses que l'on voit directement est donc déjà une interprétation subjective. Nos souvenirs sont encore immensément plus traités et déformés. Bref, tout ça pour dire que chaque témoignage humain est à prendre avec des pincettes, même si la personne semble de bonne foi.
    Pour ce qui est des émissions qui donnent l'impression de donner "la preuve irréfutable" que quelques choses se passent, je dirais que le support d'une émission télé est très inaproprié pour donner la preuve de quoi que ce soit. Les images qui nous sont montrés sont sélectionnés si elles ne sont pas truquées, les commentaires de fond nous suggerent de les interpréter à leurs façon, énormément d'informations nous sont occultées, des dires tels que "ceci est completement inexplicable pour les scientifiques" nous influencent : bref, rien de plus simple que de manipuler avec un reportage télé. Par exemple, de nombreux reportages ont été fait sur les attentats du world trade center visant à "prouver " le complot de l'administration Bush, et qui ont convaincus énormément de monde (dont un de nos humoristes et une de nos actrices, si tu vois de qui je parle..) ; et pourtant il a été très facile à certaines personnes de reprendre ces reportages points par points et de réfuter tout les arguments que les auteurs prétendaient irréfutables. Autre exemple, et celui-ci encore meilleur : les reportages visant à prouver que les américains ne sont pas aller sur la Lune. Un de ces reportages est extremement bien fait puisque qu'il prétend prouver que les américains ne sont pas aller sur la Lune avant de démonter ses propres preuves ! Pendant la première partie du reportage, tout ceux que je connais et qui l'ont vu se sont laissés convaincre, pour qu'à la fin ils s'entendent dire qu'ils se sont fait avoir !
    Enfin bref, si tu te laisses convaincre par de tels reportages, dis toi bien que tu te laissera convaincre par d'autres visant à prouver l'existance des fantomes, de la réincarnation, de possession démoniaques, la télékinésie, la télépathie, de toutes sortes de complots et de tout et n'importe quoi. En cherchant un peu sur le net, tu peux facilement trouver des reportages et des émissions ayant pour thème toutes ces choses et qui seront aussi convaincantes que ceux sur les OVNI, et pourtant, au bout d'un moment si tu crois tout ce que disent ces reportages, tu vas finir par croire différentes choses qui sont en contradictions les unes avec les autres...

  14. #13
    xflr6

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Bonjour,de mon point de vue s'il devait y avoir un parallele de fait avec ces visiteurs venus d'un autre monde je voudrai que l'issu soit religieuse faite par des philosophes genre michel serre(des gens vrais)
    tout le reste pour moi n'est que barratin de comptoir!!!!

  15. #14
    Cendres
    Modérateur

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par xflr6 Voir le message
    je voudrai que l'issue soit religieuse faite par des philosophes genre michel serre
    Hein? Qu'est-ce que la religion vient faire là-dedans?

    Citation Envoyé par xflr6 Voir le message
    (des gens vrais)
    Qu'est-ce que c'est, des "gens vrais"?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  16. #15
    invited2b04042

    Question Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Ma réponse à été suprimé par un admin surement... pourquoi
    N'est ce pas un forum de discution sur lequel on peut afficher des liens et le cas échéant en discuter.

    Mon message à ete suprimer jaimerai savoir pourquoi si ce n'est trop vous demander. ( et ne pas me dire que c'est un site de contre vérité)
    sinon à quoi bon se posé des question aussi idiote que lexistance des ovnis.

    Merci

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Les remarques concernant la modération doivent se faire par message privé (relis la charte du forum).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    jiherve

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Cyrillesh Voir le message
    En fait pour avoir observer a 4 reprises des Objets Volants Non Identifies...
    En fait tu as observé des choses que tu ne sais pas reconnaitre.
    Est tu capable de reconnaitre un avion, n'importe quel avion ou autre objet volant terrestre dans toutes les circonstances?
    Au premier trimestre presque tous les forum ont été submergés de question concernant une vive lueur à l'ouest, il s'agissait bien sur de Venus, mais la plupart des gens ne connaissent pas l'état "normal" du ciel et donc interprètent de travers ce qu'ils voient.
    ici un exemple rapporté par les media:
    http://www.lepost.fr/article/2008/06...landaises.html

    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  19. #18
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    l' armée française a fait remplire, a ces 1500 ( a peut près ) pilote un questionnaire sur le sujet et un rapport a était remis au president sur des odjets inconnu traversant le ciel

  20. #19
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    mathématiquement y a t'il plus de chance qu'on soit la seul planete ou la vie et aparue .
    vue le nombre presque infini de planete la vie serais donc une erreur non?

  21. #20
    invitee57d2d28

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Bonjour,

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    l' armée française a fait remplire, a ces 1500 ( a peut près ) pilote un questionnaire sur le sujet et un rapport a était remis au president sur des odjets inconnu traversant le ciel
    et ?

  22. #21
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Acme Voir le message
    Bonjour,



    et ?
    meme si ce n'est pas des ET savoir ce qui passe au dessus de nos tete et important lampion , meteor, avion espion peut etre , ou ET si il sont la

  23. #22
    invitee57d2d28

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    meme si ce n'est pas des ET savoir ce qui passe au dessus de nos tete et important lampion , meteor, avion espion peut etre , ou ET si il sont la
    j'ai pas dit ET ! mais "et" ???

    tu nous dit des truc sur des formulaires remplis par des militaires remis au président de la république...

    donc je me demande ce qui vient après, ou ce que tu en conclus !

  24. #23
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    je sait , va plus haut il en parle

    meme si ce n'est pas des ET savoir ce qui passe au dessus de nos tete et important lampion , meteor, avion espion peut etre , ou ET si il sont la

  25. #24
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Acme Voir le message
    j'ai pas dit ET ! mais "et" ???

    tu nous dit des truc sur des formulaires remplis par des militaires remis au président de la république...

    donc je me demande ce qui vient après, ou ce que tu en conclus !
    non un (rapport) des passages d'objet
    les formulaire servent je pense ,a connaitre la frequentation du ciel français en dehor des routes civil

  26. #25
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Comme si le président de la république allait dépouiller 1500 formulaires !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  27. #26
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Comme si le président de la république allait dépouiller 1500 formulaires !
    il a autre chose a faire

    il s'est contenter du rappor

  28. #27
    jiherve

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    again
    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    mathématiquement y a t'il plus de chance qu'on soit la seul planete ou la vie et aparue .
    vue le nombre presque infini de planete la vie serais donc une erreur non?
    voir équation de Drake et une interprétation récente:
    http://www.physorg.com/news161358845.html.

    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  29. #28
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    merci

    le paradoxe de fermi prend en compte beaucoup de parametre
    en gros on a du bol d'etre la !!

  30. #29
    invite757da740

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    merci

    le paradoxe de fermi prend en compte beaucoup de parametre
    en gros on a du bol d'etre la !!

    heu.... il vient faire quoi fermi dans l'equation de drake?

  31. #30
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message

    heu.... il vient faire quoi fermi dans l'equation de drake?

    l'espace entre le merci et le reste ne t'a pas sauter aux yeux??

    tape drake dans wiki et firmi suis

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ufo
    Par el_ukreniano dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 21h46