voyager dans l'espace plus rapidement - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

voyager dans l'espace plus rapidement



  1. #31
    zagreb887

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement


    ------

    La saga d'Hyperion de Dan Simmons est pas mal non plus si tu as la motivation de lire.

    Intelligences Arctificielles, Singularités utilisées pour le voyage lointain, planètes étranges, extraterrestres...

    Faut juste faire abstraction de certaines idées puantes de l'auteur (il est très anti-Islam, encore un ricain adepte de la théorie du complot...Bon c'est pas le sujet ici, mais ca peut vraiment gacher le plaisir de la lecture quand l'auetur est un vrai trou du cul comme lui )

    Allez bonne lecture

    -----

  2. #32
    Aperture-Science

    Lightbulb Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    Citation Envoyé par nico633 Voir le message
    ok je vais me l'acheter. et il y a combien de roman ?
    En France, un peu plus de 250 mais tu n'es pas obligé de commencer par le 1er, les cycles de la saga ont été pensé de telle façon que les nouveaux venus ne sont pas perdus.

    De plus frequemment, les romans détiennent un récapitulatif qui relate les événements récents du cycle et de tant en tant de toutes les périodes de la saga.

    Mais c'est sur que pour mieux comprendre certains personnages, il est préférable de lire le numéro dans lequel ils apparaissent (Icho Tolot, L'Emir etc etc).


    Par contre la saga demande une certaine maturité, pour comprendre des enjeux économiques, des notions scientifiques, et des intêrets politiques.

    A noter, ils ont sortis un jeu style point & clic très bien qui est destiné aux fans comme aux néophytes.
    Dernière modification par Aperture-Science ; 15/01/2009 à 15h35.

  3. #33
    invite376b1ad0

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    c'est quoi le nom du premier tome s'il te plait car tu ma donner envie de me l'acheter

  4. #34
    invite376b1ad0

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    Citation Envoyé par zagreb887 Voir le message
    La saga d'Hyperion de Dan Simmons est pas mal non plus si tu as la motivation de lire.

    Intelligences Arctificielles, Singularités utilisées pour le voyage lointain, planètes étranges, extraterrestres...

    Faut juste faire abstraction de certaines idées puantes de l'auteur (il est très anti-Islam, encore un ricain adepte de la théorie du complot...Bon c'est pas le sujet ici, mais ca peut vraiment gacher le plaisir de la lecture quand l'auetur est un vrai trou du cul comme lui )

    Allez bonne lecture
    j'ai regardé sur google et sa à l'air aussi pas mal. j'adore ce genre de livre

  5. #35
    zagreb887

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    Oué c'est plutot bien écrit et l'auteur a pas mal d'imagination!

    Mais au risque de me repeter, gaffe aux messages "subluminaux" ou il fait passer toutes ses sales idées politiques

    Pour Hyperion on a deux séries:

    les cantos, en 4 volumes, qui racontent l'histoire des pelerins du gritche sur Hyperion (le super robot au role incomprhéensible si ce n'est qu'il tue tout le monde ^^ )

    Ensuite on a la saga d'Endymion, en 4 volumes aussi, en gros la suite des evements quelques centaines d'années plus tard

  6. #36
    Aperture-Science

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    Citation Envoyé par nico633 Voir le message
    c'est quoi le nom du premier tome s'il te plait car tu ma donner envie de me l'acheter
    Le premier tome est "Opération Astrée". En plus il a été récemment remasterisé, tu devrais le trouver aisément dans les grandes villes.

  7. #37
    invite376b1ad0

    Re : voyager dans l'espace plus rapidement

    ok merci. je te le dirais dès que je l'aurais

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Machine a voyager dans le temps ...
    Par invite38b5190d dans le forum Physique
    Réponses: 55
    Dernier message: 19/05/2022, 12h04
  2. Voyager dans le temps ?
    Par sylvain78 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2006, 21h59
  3. perception de l'espace par apport au sol?? et dans l'espace??
    Par invite5d599fc8 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2005, 22h11
  4. Voyager dans le temps.
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2005, 16h21
  5. Voyager dans le temps.
    Par invitee6b69a67 dans le forum Archives
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/08/2005, 02h10