Urgent sondage conquête de la Lune
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Urgent sondage conquête de la Lune



  1. #1
    invite671e342e

    Exclamation Urgent sondage conquête de la Lune


    ------

    Salut à tous!
    Je suis en première S et je fais mon TPE cette année.
    J'ai besoin d'aide pour un petit sondage sur la conquête de la Lune. (Notre production est un magazine et ce serait pour l'étoffer un peu, vos avis seront retenus mais les noms seront changés...) Vous pouvez ne mettre qu'une réponse rapide.

    1. Pensez-vous que les missions américaines Apollo (qui sont allées sur la Lune) et en particulier Apollo 11 (qui transportait les premiers hommes à avoir marché sur la Lune) ont été une imposture? Il existe une polémique sur la véracité de cette mission, certains pensent que les images ont été réalisées en studio... il existe même un dossier du FBI. Qu'en pensez vous?

    2. Que pensez vous, en cette periode de crise financière, d'élaborer le projet d'un retour sur la Lune?

    3. Êtes vous d'accord avec les manifestants contre les missions Apollo qui disaient que "l'Amérique ne sait pas choisir ses bonnes priorités" à l'époque de la guerre froide et de la misère croissante aux USA?

    4. Pensez vous que la conquête de la Lune a eu des répercussions importantes sur les citoyens du monde entier et dans leur vies quotidiennes? Pensez vous que l'enthousiasme était justifié?

    Un énorme merci à tous ceux qui répondront! C'est assez urgent parce que nous devons rendre notre dossier fin janvier...
    A bientôt!
    rosalo

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Urgent sondage conquête de la Lune

    Bjr à toiet bienvenue sur FTURA,
    A: Ce sujet a était maintes fois abordé ! (Chacun est LIBRE d'en penser ce qu'il veut).
    Evitons donc les polémiques !
    ".. il du FBIexiste un dossier.. " Comment le sais tu ?

    B: On pourra ,tout aussi polémiquer la dessus !!

    C: Misére croissante qui a mis à bas l'URSS dans la course à la Lune.