renseignement
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

renseignement



  1. #1
    invite0ab89804

    Smile renseignement


    ------

    Existe t' il un dvd du documentaire "aux confins de l'univers", diffusé sur nat géographic .
    Merci

    -----

  2. #2
    solinvictus

    Re : renseignement

    Bonjour Piehum

    Bienvenue sur Futura sciences

    Je ne sais pas si il existe un DVD, mais le titre "aux confins de l'univers" appartient à la série "naked science" , en français "superscience" ou "aux frontieres de la science".

    Je te conseil plus de le télécharger sur emule ou autre.

    Titre a rechercher:
    Documentaires - Aux Frontiere De La Science - Aux Confins De L'univers

    Liens ED2K:
    #####

    Cordialement.

    P.S: il ne s'agit pas d'un téléchargement "illégal" car cette émission est déjà passé plusieurs fois sur les chaînes de télés hertziennes.
    Dernière modification par Coincoin ; 13/08/2009 à 13h07.
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  3. #3
    Carcharodon

    Re : renseignement

    Citation Envoyé par solinvictus Voir le message
    P.S: il ne s'agit pas d'un téléchargement "illégal" car cette émission est déjà passé plusieurs fois sur les chaînes de télés hertziennes.

    Salut,

    Elle pourrait être passée 200 fois ... ce qui compte c'est que le document soit libre de droits, pas le nombre de fois ou il a été diffusé.
    Je pense néanmoins que c'est le cas de celui-ci.
    Restons superficiel pour ne pas fâcher

  4. #4
    Coincoin

    Re : renseignement

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien qui n'avait a priori rien de légal. I faudrait déterminer la licence du documentaire et s'assurer que le fichier en question la respecte bien.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : renseignement

    Bonjour,

    Pas besoin de vérifier : ces documentaires sont évidemment protégés par le Copyright (qui imagine qu'une chaîne de télévision produise ce genre de films, qui coûtent cher, pour les distribuer gratuitement ? Ce serait bien pour nous, mais nous ne vivons pas en utopieland ).

  7. #6
    solinvictus

    Re : renseignement

    Bonjour,

    Allons donc vivre à Pirateland

    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  8. #7
    Carcharodon

    Re : renseignement

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Pas besoin de vérifier : ces documentaires sont évidemment protégés par le Copyright (qui imagine qu'une chaîne de télévision produise ce genre de films, qui coûtent cher, pour les distribuer gratuitement ? Ce serait bien pour nous, mais nous ne vivons pas en utopieland ).
    Je te rappelle que nombre de ce type de documentaires sont téléchargeables gratuitement sur internet.
    par exemple sur france 3 ou autre.
    En fait, l'amortissement de ces production est assuré par la télédiffusion (en le vendant aux chaines), pas du tout par la vente au détail.

    dans l'esprit tu as néanmoins parfaitement raison, mais dans la forme c'est d'une absurdité ubuesque.
    m'enfin je vais essayer d'éviter de me faire modérer sur le sujet donc je n'en dirais pas plus.
    Restons superficiel pour ne pas fâcher

  9. #8
    physikaddict

    Re : renseignement

    Bonjour,

    Ne s'agirait-il pas de ceci...

    Cdlt.
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  10. #9
    whoami

    Re : renseignement

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    Je te rappelle que nombre de ce type de documentaires sont téléchargeables gratuitement sur internet.
    par exemple sur france 3 ou autre.
    En fait, l'amortissement de ces production est assuré par la télédiffusion (en le vendant aux chaines), pas du tout par la vente au détail.

    dans l'esprit tu as néanmoins parfaitement raison, mais dans la forme c'est d'une absurdité ubuesque.
    m'enfin je vais essayer d'éviter de me faire modérer sur le sujet donc je n'en dirais pas plus.
    Ils sont téléchargeables (pas tous, loin de là, et pas toujours indéfiniment pour ceux qui le sont ...) pour un usage personnel, pas pour les distribuer par d'autres moyens.

  11. #10
    invite08c33337

    Re : renseignement

    Je ne vais certainement pas polémiquer sur le piratage; cependant faudra vraiment m'expliquer où est la frontière réelle ....
    Je viens de m'acheter un second graveur de salon (avec HardDrive également) et j'enregistre à tout bout de champs des émissions de mes chaines favorites:
    NGC fr, NGC fr HD, NGC Wild, Histoire fr, History Channel et History Channel HD.
    Je ne vois pas pourquoi je me priverais de me faire une docu-cédéthèque quand je vois le prix que je paie pour avoir ces chaînes.

    Pour toi Solinvictus (oups en fait c'est pour piehum), si tu as ces chaînes , sers-toi dessus; généralement leurs docus actuels sont plus récents soit ils ont subit une remise à jour (pour certains).

  12. #11
    whoami

    Re : renseignement

    Bonjour,

    Oui, il est toléré de faire un enregistrement, mais uniquement - et strictement - pour usage personnel, ce qui signifie que tu n'as pas le droit d'en faire un double pour d'autres personnes.

    Bon OK, ils ne peuvent pas vraiment contrôler ça, mais ce n'est pas légal pour autant.

Discussions similaires

  1. Renseignement
    Par invite5841a1d2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 20h05
  2. Renseignement
    Par invite5da2a107 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2008, 15h34
  3. renseignement
    Par invite5a9e7747 dans le forum La biodiversité en Méditerranée
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2007, 17h41
  4. Renseignement ..
    Par invite154b43c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 07h34