Envoyé par Coincoin Salut, On est d'accord. L'intérêt est qu'ils ont bien focalisé la transmission et que les Polariens auront une meilleure réception. Alors les Polariens vont être heureux. Merci
L'intérêt scientifique est nul, mais il n'en reste pas moins un intérêt médiatique fort : ça fait parler, ça fait rêver les gens, ...
Oui, c'est une opération de com'.
Salut, Envoyé par gregoirefalque Alors les Polariens vont être heureux. Merci Les Beatles sortiront donc encore un tube, dans environs 450 ans.