Bonjour amis forumeurs,
Voici un rêve que j'ai fait cette nuit.
Alors que je me baladais tranquille sur mon scooter intergalactique à proximité d'un trou noir supermassif, j'entends la voix de ma femme sur ma radio : "Coucou, c'est moi chéri. Tu connais la dernière information, que j'ai lue dans voici : sais-tu que *bip* s'est fait refaire les seins, tu trouves que ça se voit ou pas ? ... bla, bla, bla ... Qu'est-ce que tu penses du dernier copain de machine, il est beau hein ? ... bla, bla, bla ... Dis comment elles font, les stars, pour être toujours aussi minces sans faire de sport ? ... bla, bla, bla ...".
Au bout de quelques (longues) minutes, n'arrivant pas à couper cette fichue radio, je décide de plonger directement vers le trou noir.
Je sais que d'ici quelques temps, je vais être disloqué par les forces de marées, mais je m'interroge :
Jusqu'à quelle moment vais-je continuer à entendre la douce voix de ma moitié pendant la chute ?
Avant le passage de l'horizon, la voix s'accélère t-elle, ralentit t-elle ou s'estompe t-elle ?
Que se passe t-il lorsque je passe l'horizon, la voix se coupe t-elle définitivement ?
Puis-je encore "profiter" des informationes envoyées par ma femme une fois l'horizon franchit, pour mourir moins bête ?
-----