Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, mes amis et moi étions entrain de scruter le ciel. Histoire, aussi, de rentabiliser ma nouvelle application "Sky View"

Bon, je ne suis pas là pour faire de la pub ^^ mais ce détail compte, puisque cette application répertorie, non seulement les planètes et les constellations, mais églement les satellites.

Quand nos yeux se sont habitués à l'obscurité ambiante et du coup à celle du ciel, nous avons pu remarqué des étoiles un peu bizarres... qui n'étaient pas des satellites, ni quoi que ce soit d'autre, selon l'application (je vous l'accorde, ce n'est pas non plus la plus fiable des sources d'informations...)

Il y avait trois points lumineux, assez distants l'un de l'autre, qui dessinaient des trajectoires rapides et précises. Le point le plus brillant a retenu toute notre attention. Il dessinait un demi cercle, puis allait tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, puis retourait à son point de départ pour rester immobile un certain laps de temps. Il y avait de la répétition dans le mouvement, mais je ne peux pas garantir que la "séquence" était à chaque fois la même. La seule chose de sûre c'est que ce point revenait à chaque fois à la case départ.

Les deux autres bougeaient également, et chacun dans "sa zone", mais ceux-ci disparaissaient brièvement, ce qui me laisse penser qu'ils devaient être plus distants de nous. Mais le summum, c'est que pendant que nous observions le plus brillant, une trainée blanche (comme une étoile filante) est apparue sous ce point. Puis quelques dizaines de minutes plus tard, un nouveau point grossissait et tandis qu'il se dirigeait "dans notre direction", il a disparu d'un coup rapide.

Nous avons pu observer des O.V.N.I., j'en conviens, mais ce qui me trouble c'est cette précision, cette rapidité et cette immobilité périodique. Ma question étant : Est-ce possible que l'armée développe quelque chose du genre? et si ce n'est pas le cas, c'est obligé qu'ils sachent ce qu'il se passe, parce que si nous avons pu observer, avec nos 4 paires d'yeux, ce genre d'objet bizarre, ils ont assez de radar pour en connaître l'existence...

J'ai pu lire que de plus en plus d'observations du genre se manifestent, et même durant la journée... Vous savez me dire qqch sur ça?

Et une dernière chose.... il y a de ça presque une année, dans la même zone, avec d'autres personnes, nous avons vu, toujours la nuit, une boule de feu (ça a duré relativement long) qui a laissé une trainée de fumée derrière elle... A savoir que suite à cet évènement, le trafic aérien (de nuit) a augmenté (les avions "qui vont plus vite que le son" n'étant pas difficile à entendre la nuit...) et un spot de lumière dirigé vers le ciel, et en mouvement, a été mis en place... ce faisceau partait de la caserne des pompiers...

Autant de questions sans réponses, et à l'ère de la mode des conspirations, ce n'est pas évident de trouver des réponses... Mais cela m'évoque que tôt ou tard il faudra arrêter de nous prendre pour des cons...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ et j'espère que vous pourrez éclairer un peu plus ma lanterne...

(p.s. je vis dans le pays ou il y a la meilleure armée de l'air... on vient de toute part pour s'entraîner dans cette zone... j'aime juste pas qu'on nous informe pas de ce qui s'y passe...)