OK, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris donc :
DOSSIER X CLASSIFIED !
-----
OK, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris donc :
DOSSIER X CLASSIFIED !
J'aurais du marquer DOSSIER X1 !
Voici le dossier X2 :
http://belgian-ovni.over-blog.com/ar...-52007527.html
C'est une empreinte radar !
@ +
PS : une explication ?
On va devoir se farcir toutes les vidéos de PAN du Web ??
C'est un phénomène non identifié (encore que rien ne prouve les dires du mec qui a posté la vidéo, personnellement, je n'ai vu que des tâches vertes sur un écran) et pourquoi pas un dysfonctionnement du radar ? Un phénomêne électromagnétique inconnu ? du Gloubiboulga ? Une choucroute ?
Dans 40 pages, on en est au même point.
Le traitement scientifique des PAN doit écarter l'hypothèse extraterrestre en vertu du Rasoir d'Occam (et de la raison tout court).
Il faudrait que ces messieurs comprennent cela, et acceptent le fait que ces forum ne sont pas l'endroit rêvé pour avoir ces discussions.....
Comme je viens juste de l'expliquer dans mon message precedent, les seuls qui ont vu et exploite des donnees de ces radars, c'est la SOBEPS, un groupe ufologique belge, qui y a vu ce qui est explique dans cette video
L'armee belge avait bien ces echos radars mais pour un probleme de calibration quelconque, les donnees ne sont pas vraiment exploitable. D'ailleurs, d'apres leur rapport, l'echo, ce sont les trois points fixes par rapport au sol, pas l'espece de truc qui fout le camp tres vite vers la droite.L'armée belge a ainsi pu déterminé avec précision la vitesse, les accélérations, la direction et l'altitude de l'objet.Ces différents paramètres confirme des témoignages au sol.
Donc, meme si la video est sans doute vraie, l'interpretation est du n'importe quoi.
T-K
Comme je pense sincerement, comme beaucoup d'intervenants, qu'il n'y a plus rien a tirer de cette discussion, il est grand temps de clore.
Discussion fermee...
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
Et je me permets d'ajouter que toute nouvelle discussion sur ce type de sujet qui apparaîtrait dans, disons, les 2-3 mois qui viennent sera fermée sans préavis pour la même raison.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac