Neutrino gagnant
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Neutrino gagnant



  1. #1
    Mailou75

    Neutrino gagnant


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais vous soumettre 2 hypothèses concernant le neutrino qui a dépassé C...

    1 - J'ai lu récement que plus la matière était dense et plus le son la traversait rapidement. A trèèès haute densité le son va quasi à C.
    Se pourrait-il que le neutrino aille à C dans le vide et à plus de C dans la matière ? Cad qu'il ne subit pas le ralentissement du temps du à la matière, il ne suit pas les géodésiques... le neutrino n'a pas dépassé C, il a changé d'univers S'il contenait une information elle annoncerait le futur (arrive avant l'info normale C). Vient-on d'emprunter le premier trou de vers à travers la terre ?

    2 - Il a été dopé ...

    Merci
    Mailou

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Neutrino gagnant

    Salut,

    Citation Envoyé par Mailou75 Voir le message
    J'aimerais vous soumettre 2 hypothèses concernant le neutrino qui a dépassé C...

    1 - J'ai lu récement que plus la matière était dense et plus le son la traversait rapidement. A trèèès haute densité le son va quasi à C.
    Se pourrait-il que le neutrino aille à C dans le vide et à plus de C dans la matière ? Cad qu'il ne subit pas le ralentissement du temps du à la matière, il ne suit pas les géodésiques... le neutrino n'a pas dépassé C, il a changé d'univers S'il contenait une information elle annoncerait le futur (arrive avant l'info normale C). Vient-on d'emprunter le premier trou de vers à travers la terre ?
    Tout est possible

    Faudra attendre les résultats en cours pour savoir si ce résultat est correct (peu probable, voir aussi la discussion dans les actualités) et si oui qu'est-ce que cela implique.

    Citation Envoyé par Mailou75 Voir le message
    2 - Il a été dopé ...
    Ou celui qui lisait l'écran était saoul, il voyait double. "L'aiguille est sur... hic... 12..... non.... hic.... 13. Merde, le neutrinhic a dépassé c. Il va se faire arrêter par les flics le c.. hic"

    EDIT PS je plaisante évidemment, j'ai tout le respect pour ceux qui ont effectués cette expérience
    Dernière modification par Deedee81 ; 14/10/2011 à 07h53.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Neutrino gagnant ou placé?
    Par simong dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/10/2011, 16h27
  2. radioactivité - Capture électronique - Neutrino ou anti neutrino
    Par invitefd1541cb dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 19h31
  3. Neutrino , anti-neutrino et radioactivité
    Par invitec3f4db3a dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/09/2004, 17h32