Je vous présente ici ma théorie qui vous permettra vous scientifique d avoir une meilleur compréhension de notre univers et de pouvoir je l espère, progresser sur des bases saine
Dans un premier temps je vais vous expliquer dans quoi nous baignons, l univers et la gravité.
Notre univers est composé simplement d énergie, celle ci a été "accélérer" par le bigbang pour former la matière qui est "en suspend" sur le tissu de l espace temps.
Je dis "accélérer" car en vérité la matière n existerai pas sans mouvement, je vous expliquerai pourquoi par la suite.
La matière est comme entre 2 mondes, elle est posé sur le tissu de l espace temps mais toujours relié à se vide qui l aspire du à l expansion de l univers. De sa en rHésulte la gravité.
En vérité le temps et la matière ne sont que mouvment et énergie.
Imaginer une horloge sur terre, la même horloge mais cette fois ci à une vitesse proche de celle de la lumière
après une minute sur l horloge terrestre Il ne se sera écoulé que 30 sec sur l autre horloge, pourquoi ?
Tout simplement car les horloges ne sont composé que de matière et ne mesure le temps au à partir de mouvement en l occurrence la de l aiguille de seconde, imaginons que celles ci( les aiguilles) bouge à 1 km/h, l aiguille de l horloge qui voyage à la vitesse de la lumière tourne toujours à 1km/h mais le temps ralentit car cette horloge qui n est que matière à accumulé de l énergie du à sa vitesse et doit donc équilibrer son énergie "atomique" par rapport à l horloge qui est resté sur terre, voilà pourquoi il y a une différence de " fréquence mécanique " et ceci n est pas une question de temps qui n existe en faite pas vraiment, tout eSt question de fréquence et d energie.
-----