La vérité sur la matière et l univers
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La vérité sur la matière et l univers



  1. #1
    madein01

    La vérité sur la matière et l univers


    ------

    Je vous présente ici ma théorie qui vous permettra vous scientifique d avoir une meilleur compréhension de notre univers et de pouvoir je l espère, progresser sur des bases saine

    Dans un premier temps je vais vous expliquer dans quoi nous baignons, l univers et la gravité.

    Notre univers est composé simplement d énergie, celle ci a été "accélérer" par le bigbang pour former la matière qui est "en suspend" sur le tissu de l espace temps.

    Je dis "accélérer" car en vérité la matière n existerai pas sans mouvement, je vous expliquerai pourquoi par la suite.

    La matière est comme entre 2 mondes, elle est posé sur le tissu de l espace temps mais toujours relié à se vide qui l aspire du à l expansion de l univers. De sa en rHésulte la gravité.

    En vérité le temps et la matière ne sont que mouvment et énergie.
    Imaginer une horloge sur terre, la même horloge mais cette fois ci à une vitesse proche de celle de la lumière
    après une minute sur l horloge terrestre Il ne se sera écoulé que 30 sec sur l autre horloge, pourquoi ?

    Tout simplement car les horloges ne sont composé que de matière et ne mesure le temps au à partir de mouvement en l occurrence la de l aiguille de seconde, imaginons que celles ci( les aiguilles) bouge à 1 km/h, l aiguille de l horloge qui voyage à la vitesse de la lumière tourne toujours à 1km/h mais le temps ralentit car cette horloge qui n est que matière à accumulé de l énergie du à sa vitesse et doit donc équilibrer son énergie "atomique" par rapport à l horloge qui est resté sur terre, voilà pourquoi il y a une différence de " fréquence mécanique " et ceci n est pas une question de temps qui n existe en faite pas vraiment, tout eSt question de fréquence et d energie.

    -----

  2. #2
    Mailou75

    Re : La vérité sur la matière et l univers

    Salut,

    Citation Envoyé par madein01 Voir le message
    Je vous présente ici ma théorie qui vous permettra vous scientifique d avoir une meilleur compréhension de notre univers et de pouvoir je l espère, progresser sur des bases saine.
    Autant d'humilité c'est déroutant !! Surtout avec ce qui suit...

    Tu vas t'attirer les foudres de la modération avec des messages comme ça

  3. #3
    vaincent

    Re : La vérité sur la matière et l univers

    Bonjour,

    Où sont les équations qui vont avec ta théorie qui va nous révéler LA vérité ? Quelles sont tes références(car tous scientifiques se bases sur des articles scientifiques précis afin de construire une théorie) ? Quels sont les arguments physiques qui permettent de dire de telles choses, et encore une fois, quelles références les étayent ? Et dernière question, as-tu lu la chartre du forum ?

  4. #4
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : La vérité sur la matière et l univers

    Bonjour,

    Le grand cadenas cosmique combinant frequence et energie est la solution a cette theorie (las de developper, devinez la demonstration par vous meme).

    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Matière noire et univers parallèle
    Par inviteff6f0d3b dans le forum Cosmologie et astroparticules
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2006, 13h14
  2. Univers, Matière, Energie...
    Par invite955ae784 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/07/2005, 21h33
  3. matière noire, de notre univers?
    Par invite2c471a5a dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2005, 18h40