Quelles sont les théories sur la naissance du temps ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?



  1. #31
    invitedcacff25

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?


    ------

    Bonjour,

    ezzed parle peut-être de l'eau dans son sens symbolique (par exemple dans la bible): à savoir l'eau (ou les eaux) c'est l'espace.

    -----

  2. #32
    invitec27dea50

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    pour deep-turtle un question a repondé scientifiquement avec de photo pour la position de la terre et le soleil memme à la main avec programe paint
    comment se fait l'avancement et le retard de lever et coucher du soleil durant le deux jours de l'egalité le 21 mars et le 21 septembre et plus proche vers le deux poles sera agrandi la different
    memme tu peux avoir une aide de tes profs
    exp on a 15 munites d'avance et retard sur la meka (arabi saudi )
    je suis très interressé pour la reponse

  3. #33
    invitefd2dbdcd

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    bonsoir,
    ezzed,la meme question en francais,moi aussi,je suis interessé par la réponse........

  4. #34
    Pio2001

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Moi je serais intéressé par la question, déjà, parce que je n'ai rien compris.

  5. #35
    invitec27dea50

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?


    Didier9417 et Pio2001

    Alors il faut demander avec moi les réponses de tous mes questions je suis entrain de faire un cou d'état scientifique surtout sur l'orbite du soleil.
    Remarque la science considère le soleil est stable et tout les planètes tournent autour du soleil
    et la science a adapté tous les recherches sur cette réalité scientifique et interdit de dire quelque chose différent..... jusqu'a quand :

  6. #36
    Pio2001

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Donc c'est bien ce que j'ai compris depuis le début, tu nous demande si c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, ou le Soleil qui tourne autour de la Terre, là ?

    Tu peux penser différament, c'est ton droit. Mais explique-nous pourquoi la nuit dure six mois au pôle nord, si le Soleil tourne autour de la Terre.

  7. #37
    invitec27dea50

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Non, moi je ne dis pas que le soleil tourne autour de la terre voila ce que je veux dire
    L'orbite de la terre:-
    La terre tourne sur son orbite tous le 365 jours suivant notre calcul par adhérence sur l’orbite c'est-à-dire la longueur de l’orbite est égal au périmètre de la terre fois 365 jours il ne faut compter le 6 heures c'est pour le ratrapage de décalage annuel du soleil qui est 0.246 degré c'est-à-dire il faut 1460 années pour faire une tourné autour de l'orbite de la terre (une tournée parmis des milles des tournées) et si ne compte pas le 6heures par une année bissextile de 366 jours tous le 4 ans, on va tomber apres 730 années le 21 juin au mi hiver au lieu de mi été.

    -Diamètre de l’orbite de la terre sur le pole nord est plus grand que le diamètre de l’orbite sur le pole sud suite à l’inclinaison du l’axe de 22.5 degré.

    -L’orbite de la terre est dans l’orbite du soleil et pas autour du soleil et on considaire le soleil comme stable a cause du faible décalage 0.246 de degré
    enfin j'ai une théorie je voudrais l'exposer pour la discusion si je trouve des coeurs ouvertes

  8. #38
    nissart7831

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Citation Envoyé par ezzed
    -L’orbite de la terre est dans l’orbite du soleil et pas autour du soleil
    Que veut dire que l'orbite de la Terre est dans l'orbite du Soleil ?

  9. #39
    invitec27dea50

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    pour toi il faut compter que l'orbite de la terre est à coté du soleil, mais lorsque tu dessine l'orbite du soleil tu doit mettre l'orbite de la terre dans l'orbite du soleil parce que le mouvement du soleil est tres faible 0.246 degré par année il faut le considerer comme stable.
    besoin des photos

  10. #40
    Garion

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Citation Envoyé par ezzed
    La terre tourne sur son orbite tous le 365 jours suivant notre calcul par adhérence sur l’orbite c'est-à-dire la longueur de l’orbite est égal au périmètre de la terre fois 365 jours
    La longueur de l'orbite que fait la terre autour du soleil est environ de 1 000 000 000 de km, soit 23500 fois le périmètre de la terre et non 365 fois !

  11. #41
    deep_turtle

    Re : Quelles sont les théories sur la naissance du temps ?

    Citation Envoyé par ezzed
    L’orbite de la terre est dans l’orbite du soleil et pas autour du soleil et on considaire le soleil comme stable a cause du faible décalage 0.246 de degré
    enfin j'ai une théorie je voudrais l'exposer pour la discusion si je trouve des coeurs ouvertes
    Ben si tu exposes quelque chose, fais un gros effort de formulation et de clarté, parce qu'honnêtement, pour le moment tes propos sont incompréhensibles (et ce qui semble l'être paraît faux...)... :/
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Solaire photovoltaïque : quelles sont les technologies les plus propres?
    Par invite34cfab42 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/11/2007, 13h33
  2. quelles sont les climats possibles et leurs conséquences sur les êtres vivants
    Par invite6d367ebf dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2007, 17h14
  3. [Biologie Moléculaire] Quelles sont les différentes Mitochondries
    Par invite3692335c dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2007, 13h34