bonjour , j'habite en belgique dans la region de namur , et le ciel belge est constament nuageux , quelqun ne connai pas un astuce pour reussir avoir se qui a derier ces nuage
-----
27/12/2005, 09h45
DonPanic
Re : saleté de nuage
Envoyé par raphyraf
bonjour , j'habite en belgique dans la region de namur , et le ciel belge est constament nuageux , quelqun ne connai pas un astuce pour reussir avoir se qui a derier ces nuage
Tu fais comme tout le monde, tu attends l'anticyclone...
"Jeter une poubelle à la mer, c'est un peu comme jeter sa mère à la poubelle !" G. Parking
27/12/2005, 14h52
Keorl
construis la tour eifel dans ton jardin
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/12/2005, 14h57
Stevou
ou alors, tu déménage. En vérité, il n'y a pas d'autres solution que celle que nous te proposons excepté l'attente. (et oui, c'est long)
Embrace your dreams.
27/12/2005, 16h18
Ithilian_bzh
Ou alors, tu te payes un grand diamètre, parfois ça peut passer...
Expérience vécue : mon association possède un SC 400/4000 à pointage informatisé. Un jour de temps couvert, le président a fait sa boutade habituelle aux visiteurs du soir : l'étoile que l'on a pointé (Véga en l'occurence) est dans le champ, même si on ne peut pas la voir... On a alors essayé, "pour voir" : elle y était, malgré la couche nuageuse ! (bon, ça devait pas être très épais, mais quand même ).
Sinon, le conseil principal, c'est la patience : l'astronomie est une formidable école pour cela.
Astronome ingénieur alternatif
27/12/2005, 16h24
raphyraf
lol , merci a tous , et pour la tour eiffel c un peu au dessu de mes moyen puis elle est pas toujours plus haut que les nuage