Resalut,
Ok,ok,mais j'ai lu juste au dessus de ta réponse que selon ta theorie la matiere noire ne serait que des petits trous noirs..là j'ai deux autres interrogations,en ce cas précis:
1/pourquoi la sonde voyager envoyée en 72 présente des signes de ralentissements prouvés de sa vitesse depuis quelle se trouve dorénavant dans le vide spacial.?
2/Pourquoi justement la découverte de la matiere noire est issu de l'analyse de la déviation de la lumiere plus qu'elle n'aurait dû que par la simple présence des corps stélaires.?
1/et 2/sont en contradiction avec les propriétés meme des "petits" Trous noirs (hypothétiquements constitutifs de la matiere noire présente dans le vide) ,ceux-ci ne sont pas censés repousser la lumiere ou la matiere mais les attirer..(?)
-----






)
), il change son sens temporel, remontant le temps, c'est donc un positron. Puis il s'échappe du TN, et de nouveau interargit avec du "light energy" pour revenir à un sens temporel d'un électron, de cette manière, on peut dire que le TN a émit une particule (un électron).


