Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai vous faire part de mon incroyable découverte.
Nous ne pouvons nier que certaine choses nous échappent et que nos connaissances sont parfois limiter, bombarder de théories plus farfelu les unes que les autres il faut bien reconnaître que nous ne savons finalement plus ou donner de la tête.
Ce que j’ai a vous dire aujourd’hui n’est pas une énième théories, mais bien plus que cela j’en suis convaincu c’est un fait !
Grâce a mes calculs je peux affirmer que l’univers a 16,2 milliards d’années d’existence et que le prochain big bang se produira dans exactement 7 ans le Vendredi 13 septembre 2013 au alentour de 6 heure du matin heure française.
Mais qui dit fin, dit nouveau commencement et l’univers prendra naissance de la même manière qu’il l’avait fait il y a 16,2 milliard d’années et ceux a la seconde prés ou il s’éteindra, vivra a nouveau 16,2 milliard d’années, s’éteindra et renaîtra aussitôt et ainsi de suite.
En fait nous revivons indéfiniment la même chose, ce que je fais actuellement je l’avais déjà fait il y a 16,2 milliard d’années, et je le referai de nouveau dans 16,2 milliard d’années, en d’autres termes nous sommes prisonniers du temps !
-----