je pense que l'univers quand il est néé il est deja en expension plus vite que la vitesse de la lumiere ça explique les galaxie qui sont de 14 milliard année de nous et que l'expension fait avancé le temp,l'espace temp s'étire et le temp avance avec l'expension
c'est ce que je pense.
votre avis???
-----

big bang
 big bang

théorie personnel(fait comme si je racontais une histoire):quand a l'expension,l'espace gonfle et grandi alors le temp passe jusqu'à un moment,frener par une force,normale c'est comme si tu met ta main et tir sur une elastique et l'elastique c'est la courbe d'espace temp ta main c'est le big bang elle tir mais apres attention
 théorie personnel(fait comme si je racontais une histoire):quand a l'expension,l'espace gonfle et grandi alors le temp passe jusqu'à un moment,frener par une force,normale c'est comme si tu met ta main et tir sur une elastique et l'elastique c'est la courbe d'espace temp ta main c'est le big bang elle tir mais apres attention (comme le big crunch)l'elastique va prendre sa forme initiale le temp recule(pas comme le temp qui recule dans des cassette)comme la terrele pôle nord big bang qui va aller au pôle sud apres le temp reviensvers le nord
 (comme le big crunch)l'elastique va prendre sa forme initiale le temp recule(pas comme le temp qui recule dans des cassette)comme la terrele pôle nord big bang qui va aller au pôle sud apres le temp reviensvers le nord  

ok
ok 

Re : big bang
 Re : big bang
				 )
)
 Envoyé par paradoxdu74
 Envoyé par paradoxdu74