Étoiles ou OVNI ? Laval, Québec, Can
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Étoiles ou OVNI ? Laval, Québec, Can



  1. #1
    Donaldduck1

    Étoiles ou OVNI ? Laval, Québec, Can


    ------

    13 Juin 2013, 02h17 am, à Laval.

    ( Je vous explique comme je peux )

    1. Bon alors voilà, sa fais un bout que je vois des boules blanches voler. C`est comme une étoile MAIS, elle bouge. Vu la distance entre la Station Spatial International et la Terre (400 km environs) je me dis alors que la fameuse boules et soi entre 0 et 400 km, soi elle est plus loin donc plus grosse car comme je vous ai dis plus tôt, c`est carrément comme une étoile. Mais selon MOI je crois que sa passe entre 0 et 400.

    2. Ils viennent les 7/8 ième du temps du Sud -sud -est et se dirige souvent vers le Nord-nord-est. Étrangement que sa viens toujours du même côté, de Ouest en Est je trouve sa louche. Je crois pas qu`il ai des autoroutes à astéroides.

    3. J`aimerais vraiment une explication car moi perso je crois que c`est des ovni qui sont stationné dans le ciel avec un SpotLight (comme une étoile, ni vu ni connu = très bon camouflage et très subtile) et qu`ils bougent ou.....surveillance ou cher pas quoi

    Et si vous me dite qu`un satellite Virgin Mobilité peut etre vu de la terre....pas sur moi.. Aller vos avis svp

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Étoiles ou OVNI ? Laval, Québec, Can

    Est ce que tu sais reconnaître la passage d'un satellite ?
    Un satellite à l'oeil nu c'est donc un point très semblable à une étoile, qui ne clignote pas, qui traverse le ciel à une vitesse parfaitement uniforme, sur une distance angulaire assez variable (cela dépend de l'angle entre le satellite, le soleil et l'observateur).

    Pour en avoir le coeur net, tu peux noter *précisément* l'heure de passage de 3 ou 4 prochains événements et aller sur ce site qui te donne pour un lieu donné tous les passages de satellite :
    http://www.heavens-above.com/

    a+
    Parcours Etranges

  3. #3
    Donaldduck1

    Re : Étoiles ou OVNI ? Laval, Québec, Can

    Cool merci.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2013, 16h15
  2. quebec reconnaissance des diplomes france et quebec
    Par hard1904 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2011, 13h27
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2011, 23h38
  4. Profil tuyère de Laval
    Par Koranten dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2008, 16h26