réflexion personnel sur l'univers
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réflexion personnel sur l'univers



  1. #1
    invite381464f6

    réflexion personnel sur l'univers


    ------

    Bonjour,
    Je me permet de poster une discussion sur votre forum car cela fait des années que je me pose des questions sur l'univers, et j'ai une hypothèse ...
    Alors pour tout dire je n'y connais pas grand chose ( voir plutôt rien ) en astrophysique, donc je ne peux étayer mon hypothèse ( que je devrais peut-être plutôt appeler "idée" ).
    Je me dis que peut-être dans cet univers d'infiniment grand et d'infiniment petit, notre planète et toutes celles existantes ( des milliards ... ) ne pourraient représenter, qu'en réalité, des atomes de quelquechose d'immensément grand, genre un grain de sable sur une autre méga-planète.
    Je sais mon idée est fort probablement farfelue mais j'aimerais avoir votre avis de scientifique

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : réflexion personnel sur l'univers

    Citation Envoyé par sebg72000 Voir le message
    Bonjour,
    Je me permet de poster une discussion sur votre forum car cela fait des années que je me pose des questions sur l'univers, et j'ai une hypothèse ...
    Alors pour tout dire je n'y connais pas grand chose ( voir plutôt rien ) en astrophysique, donc je ne peux étayer mon hypothèse ( que je devrais peut-être plutôt appeler "idée" ).
    Je me dis que peut-être dans cet univers d'infiniment grand et d'infiniment petit, notre planète et toutes celles existantes ( des milliards ... ) ne pourraient représenter, qu'en réalité, des atomes de quelquechose d'immensément grand, genre un grain de sable sur une autre méga-planète.
    Je sais mon idée est fort probablement farfelue mais j'aimerais avoir votre avis de scientifique