Bonjour!
Etant très très intéressé par l'astronomie, je cherche à me documenter et à apprendre par tout ce que je peux trouver. j'ai découvert sur youtube une chaine qui propose de regarder une émission composée de beaucoup d'épisode sur l'univers, Jupiter, le soleil, les trous noirs, etc. C'est une émission qui vulgarise beaucoup pour permettre à chacun de "comprendre" tous les mystères qui nous entourent.
Est-ce que certains ont déjà vu et connaissent cette émission? Pour un "néophyte" Est-ce une émission correct ou vaut-il mieux se tourner sur des ouvrages de meilleures qualités? Le fait est qu'il y a quand même un bon paquet d'épisode et n'ayant actuellement pas beaucoup le temps à passer sur ce sujet, je préfère prendre les meilleures sources plutôt que de "perdre" du temps qui aurait pu être utilisé à meilleur escient.
En tout cas je passe beaucoup de temps à vous lire, je poste assez peu, car mes connaissances sont pour le moment assez limité par apport à ce que je peux lire, mais c'est vraiment très intéressant de suivre vos débats
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.
cordialement,
-----