Malgrè cela j'ai quand meme confiance en S & V même si quelques fois il y a quelques incompréhension ou erreur de leur part , seulement en lisant l'article il faut dire qu'il y a des arguments pour et contre la theorie du Bigbang tout a fait correct .
Maintenant il faut faire la part des choses , en effet cette théorie et très vieilles et ancrée dans l'esprit des gens , si l'on rejette la contradiction à cette théorie n'est-ce pas à cause de la peur ? la peur du changement ? Et se dire finalement on s'est trompé sur toutes la ligne ... Et que Nous ne connaissons finalement pas grand chose de l'univers ....
Peur ou Raison ?
-----

. Je n'ai pas le niveau pour rectifier l'article, mais il y a quand même un paquet de trucs qui me gênent. Je ne l'ai pas sous la main, mais en gros, la galaxie sus-dite pourrait avoir poussé entre avant le Big bang et je sais plus quand après. POur moi, il y a seulement une chance que la théorie soit ébranlée, pas de quoi fouetter un chat ( ah... dommage...). De plus, l'article ne semble pas comprendre pourquoi on a des galaxie alors que les écarts de température dans le rayonnement fossile n'est que de 0, queqlues 02 degrés. Et alors ? A mon sens, ca ne remet pas en cause la création des galaxie ( il me semble plus intéressant de savoir pourquoi on a cet écart), au contraire. Ca aurait créé des zones plus denses que d'autres, et zou !
(ça se dit , ça ?)
(charale!!!!!). Après, si quelqu'un me dit qu'ils ont (peut-être, au moins) raison, alors ok. Cependant désolé, mais je n'ai pas le niveau nécessaire pour ne pas être dans le doute, contrairement à la plupart de vous... Là, je suis à me demander si, si c'est eux qui ont raison, j'ai lu que des trucs qui m'auront servi à rien, ou si ils sont en train de baragouiner ou de faire de l'autopromo...