je peux avoir votre avis ? :D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

je peux avoir votre avis ? :D



  1. #1
    CosmoWorld

    Question je peux avoir votre avis ? :D


    ------

    Bonjours tout le monde tout d'abord j'ai déjà fait un post il y a de sa quelque moi pour vous demander votre avis par rapport à un projet, celui si étant commencer j’aimerais avoir votre avis sur mon travaille effectuer, avent d'aller plus loin je précise que je suis dysorthographe et que ducou mon message risque de vous piquer les yeux et je m’en excuse, je ferais de mon mieux à se niveaux ^^' ...

    Je m’explique, j'ai ouvert une petite chaine YouTube de vulgarisation scientifique qui est destinée à faire comprendre des sujet complexe a un publique complètement inexpérimenté dans ce domaine, ou un peux expérimenter mais n'étant pas non plus professionnel je ne peux pas vulgariser pour un publique averti bref passons, j'imagine que la plupart d'entre vous se débrouille en astrophysique ses donc pour ça que je voulais votre avis dans le but de m'améliorais car je fais sa avent tout car sa me plait et que j’aimerais rendre disponible un contenu de qualité


    Avent de poster un lien j'aimerais avoir l'accord d'un administrateur ou modérateur


    Merci d'avoir lu mon long message ^^

    -----

  2. #2
    zagreb887

    Re : je peux avoir votre avis ? :D

    Bonjour,

    Essaye d'utiliser un correcteur orthographique comme bonpatron.com qui rendra tes messages plus lisibles, et ça fera déjà plus sérieux
    Ensuite ce que je peux te conseiller, c'est de te baser sur la littérature scientifique de vulgarisation déjà existante, Hubert Reeves ou Stephen Hawking ont écrit de nombreux ouvrages sur le sujet qui sont très accessibles et te permettront d'avoir une base solide pour ta chaîne.

    Bonne journée!
    Jusqu'ici tout va bien...L'important c'est pas la chute, c'est l'aterrissage

  3. #3
    CosmoWorld

    Re : je peux avoir votre avis ? :D

    Bonjour, merci du conseil pour le correcteur

    J'ai déjà lu plusieurs ouvrages de hubert revees ou stephen hawking, je voulais juste savoir si ma vulgarisations marcher ou non c'est pour ça que je voudrais votre avis ^^

Discussions similaires

  1. J'aimerais avoir votre avis
    Par invite69baa1f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 08h28
  2. Est ce que je peux avoir ca:
    Par invite91173757 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/07/2007, 14h41
  3. je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3
    Par invite6dae693b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2007, 16h30
  4. Je souhaiterais avoir votre avis à propos de mon site.
    Par Brikkhe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2006, 16h22