C'est cruel de faire ça. A mon avis le recul deux fois de suite de la date de fin des préinscriptions signifie qu'il restait pas mal de places.
-----
C'est cruel de faire ça. A mon avis le recul deux fois de suite de la date de fin des préinscriptions signifie qu'il restait pas mal de places.
Enfin le bon mail !
Et dans le bon amphi en plus
Maintenant le tout sera d'avoir les bonnes places
Moi aussi,
et dans l'auditorium aussi.
Rhaaa... pareil
“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman
Bon,je crois que je mettrai un T-shirt avec le logo de Futura
Y en a qui auront un panneau ?
Bonjour à tous,
Moi y a qu'un truc qui me chagrine: pourquoi Nissart a posté son information en DATE du : PREMIER AVRIL !!!!
Comme y aller, je ne pourrais, poisson pour me consoler supposerais !
Cordialement à tous.
Parce que j'ai mis l'information dès que je l'ai eue (je l'ai eue la veille au soir dans une conférence pour être précis ) pour que d'autres puissent en profiter et s'inscrire à temps. IL se trouve que par le plus pur des hasards, c'est tombé ce jour-là.Envoyé par f6besBonjour à tous,
Moi y a qu'un truc qui me chagrine: pourquoi Nissart a posté son information en DATE du : PREMIER AVRIL !!!!
Comme y aller, je ne pourrais, poisson pour me consoler supposerais !
Cordialement à tous.
Dommage que tu ne puisses nous accompagner. Une prochaine fois j'espère.
mtheory, c'est possible d'avoir des T-shirts FS, nous aussi ?
Ca va être dur de te voir quand même, avec le monde qu'il y aura.
Graaaaaaaaave, moi aussi z'en veux unmtheory, c'est possible d'avoir des T-shirts FS, nous aussi ?
Il faut commencer la production de masse je pense !
Et soyez pas en retard les gars, sinon hop plus de place dans l'amphi Va falloir arriver tot pour avoir les bonnes places.
Je serais aussi du voyage!!Envoyé par mtheoryAu fait qui sera à la conf ?On pourrait se retrouver autour d'un panneau Futura Sciences non ?
Donc Gilgamesh,Bioben,moi,Nissart j'imagine et ????
Par contre comme le dit Ben il va falloir s'y présenter assez tôt...
Pas sûr,je serais accompagné donc quelqu'un gardera ma place et je pourrai bouger.Ils ouvrent à 13 h et la conf démarre à 14h,ça laisse du temps non ?Envoyé par nissart7831Ca va être dur de te voir quand même, avec le monde qu'il y aura.
Sans oublier la pause avant Jacques Paul et Hawking.
Ne pouvant venir, j'éspére que vous nous ferez un petit compte-rendu.
J'imagine qu'on essayera même de prendre des photosEnvoyé par zarkisNe pouvant venir, j'éspére que vous nous ferez un petit compte-rendu.
On pourrait faire un truc du genre "Reportage officiel et exclusivité Futura: Hawking à Paris!"
Good news!!
La conf sera retransmise
http://webcast.in2p3.fr/APC-BNF/
Ouep... faudrait ptet meme se donner rdv ailleurs avant et aller déjeuner mais comme beaucoup ne viennent pas de Paris ca me semble impossible à organiser.Ca va être dur de te voir quand même, avec le monde qu'il y aura.
Boh on verra bien de toute facon... on se retrouvera à coté de celui qui a le T-shirt Futura
Je comptais prendre mon apparail photo c'est clair !J'imagine qu'on essayera même de prendre des photos
Ha terrible, je vais essayé d'être devant mon ordi alors.Envoyé par mtheory
Merci.
On peut quand même essayer de se retrouver avant, non ? Peut-être pas tout le monde, mais ça peut être pas mal...ca me semble impossible à organiser.
Moi aussi j'ai un T-Shirt FS s'il faut
Ouep moi je suis pour...On peut quand même essayer de se retrouver avant, non ? Peut-être pas tout le monde, mais ça peut être pas mal...
Comment il se vante le bougre ! Bah oui, moi j'en ai pas, et alorsMoi aussi j'ai un T-Shirt FS s'il faut
C'est dans l'ordre du possible,de toutes façons je compte bien être là-bas à 13 hEnvoyé par CoincoinOn peut quand même essayer de se retrouver avant, non ? Peut-être pas tout le monde, mais ça peut être pas mal...
Moi aussi j'ai un T-Shirt FS s'il faut
A mon avis, il vaudrait mieux y être un peu avant, puisque 13 h correspond à l'ouverture des portes, pour pouvoir choisir les places.Envoyé par mtheoryC'est dans l'ordre du possible,de toutes façons je compte bien être là-bas à 13 h
Dans ce genre d'évènement, généralement, les files d'attente peuvent se former tôt, même si notre place est réservée. Expériences vécues
C'est clair moi j'irai planter ma tente vendredi soir ....A mon avis, il vaudrait mieux y être un peu avant, puisque 13 h correspond à l'ouverture des portes, pour pouvoir choisir les places.
enfin samedi matin plutot, dès vendredi ca fait trop d'attentes quand meme
Ouais, enfin, c'est pas un concert quand mêmeEnvoyé par BioBenC'est clair moi j'irai planter ma tente vendredi soir ....
enfin samedi matin plutot, dès vendredi ca fait trop d'attentes quand meme
Eh bien à Bruxelles, pour le congrès Solvay, j'ai eu aucun problème et la situation était similaire,pire même car beaucoup de pub avait été faite dans la ville.Envoyé par nissart7831A mon avis, il vaudrait mieux y être un peu avant, puisque 13 h correspond à l'ouverture des portes, pour pouvoir choisir les places.
Dans ce genre d'évènement, généralement, les files d'attente peuvent se former tôt, même si notre place est réservée. Expériences vécues
Après tout la conf débute 1 h après!
C'est mal connaitre les intervenants !Ouais, enfin, c'est pas un concert quand même
http://www.mchawking.com/index.php
OK.
On envoie BioBen en éclaireur (il est motivé) et il nous garde 25 places. Nous, on arrive vers 13h30.
OK Benjamin ?
Ouais...d'abord!Envoyé par BioBenC'est mal connaitre les intervenants !
http://www.mchawking.com/index.php
Je vote pour! Et il nous précédera avec l'étendard de Futura !Envoyé par nissart7831OK.
On envoie BioBen en éclaireur (il est motivé) et il nous garde 25 places. Nous, on arrive vers 13h30.
OK Benjamin ?
Venez donc vers 13h30 et vous serez dans un auditorium avec au milieu une télé noir et blanc de 15cm de diagonaleOK Benjamin ?
Nan franchement si y'en a qui veulent aller déjeuner quelque part avant, je dis pas non
Et non, notre place est réservée dans le grand auditorium jusque vers 13h40Envoyé par BioBenVenez donc vers 13h30 et vous serez dans un auditorium avec au milieu une télé noir et blanc de 15cm de diagonale
C'est clair que si on pouvait s'organiser ce petit truc ce serait sympa, il faudrait donc un point de raliement et une heure...qui se lance...???Envoyé par BioBenNan franchement si y'en a qui veulent aller déjeuner quelque part avant, je dis pas non
Quelqu'un connaît un resto sympa dans le coin ?
Faut juste que ça soit assez rapide, pour pas que BioBen parte en plein milieu du repas pour aller faire la queue pour tout le monde...
En fonction de ça, on pourra se donner RDV pas loin et suffisament tôt.
On peut aussi essayer de fixer un 2e RDV pour ceux qui ne veulent pas manger au resto.