Bonjour, je voudrais vous expliquer ma théorie sur la création du Big Bang et sur ce qu'il y avait avant lui.
Définition
*Mélange Noir:Mélange de Matière noire, de lithium, de O2 et d'atomes instables.
Avant le Big Bang, il n'y avait que du Mélange noir*. Le Mélange noir avait des mouvements libres. Un jour, deux énormes masses de Mélange noir se sont entrechoqués et un centre de gravité est apparus. Durant des milliards d'années, ce centre de gravité a attiré des milliards de tonnes de Mélange noir. Un jour, les atomes sont devenus trop instable à force de s'entrechoquer et il ont commencés à chauffer. Ils ont tellement chauffés que le lithium, grâce à l'aide du O2, s'est enflammé. Mais c'est pas tout, le lithium s'est auto consumé alors les atomes ont eu plus de place. Leurs mouvements sont devenus plus violents et un jour, une gigantesque masse d'atomes se sont entrechoqués et BOUM le Big Bang. C'était long hein?
Si vous avez des contradictions, n'hésitez pas à me les faire savoirs. Cela m'aiderais à faire avancer ma théorie jusqu'à la perfection. Merci.
-----