Ma remarque visait l'utilisation de la physique dans la vie de tous les jours.
Peanuts devant tout le reste bien plus utile.
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Bonjour,
Il y a un truc qui m'inquiète plus...
Il suffit de copier-coller "Terre plate" dans Google et dans YouTube...
Salut,
Et puis, dans le "grand public", combien savent-ils que leurs appareils sont le résultat des avancées en physique du vingtième siècle. La plupart pensent juste "technologie". Et encore.... Je parie que si on leur demande d'où viennent les smartphones, la majorité va répondre "du magasin".
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Bonjour à tous,
Cette question étant ouverte, il on raison, du magasin, de chine, d'un cadeau reçu,.....
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
C'est la blague archi classique à l'école primaire :
- d'où vient le lait ?
- du magasin m'sieur.
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Pensez vous que les gens se préoccupent de savoir comment fonctionne un GPS ? Ils s'en foutent complètement, la seule chose qui compte est que ça fonctionne, point barre. Idem pour un téléviseur, un téléphone, etc.
Les météorites ne peuvent exister car il n'y a pas de pierres dans le ciel. Lavoisier.
Même ici parfois ça craint un max :
Référence à la discussion :
http://forums.futura-sciences.com/as...ml#post5438370
10 pages pour un problème basic de perspective, comme quoi !
A ma grande honte, moi aussi.
(notons qu'on te pose d'abord des questions comme "quelle est la couleur de la neige", ça prépare notre grosse masse gélatineuse entre les oreilles à dire une co....ie. C'est HS ici faudrait en discuter en neurologie, mais on appelle cela "l'amorçage")
Typique des forums. Parfois un truc tout bête se prolonge à cause de peccadilles, de pinaillages, de dérives diverses et avariées.
Re,
Posez les deux questions suivantes en leur demandant de répondre rapidement.
Nommée une couleur et donner le nom d'un outil ?
Réponse en bas faites le test
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Souvent les gens répondent rouge et marteau
Allez savoir pourquoi ?
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Tout a été dit et maintenant ça dérive sur n’importe quoi, dans le genre : mais qu’il sont bêtes le autres ! Discussion fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac