J'ai vu un documentaire sur les onvis et notament un film de 3 minutes filmé par une camera de la navette spaciale americaine. Il s'y passe d'etranges choses, et un scientifique essaye d'expliquer tout ce que l'on vois. Et en effet, il semblerait bien que des vaisseaux spaciaux circulent legerement au dela de la zone d'ionisation; donc, dans l'espace. Ces vaisseaux (ils sont 3 ou 4) ont un comportement parfaitement similaire a un avion de chasse (pas de rouli dans tous les sens comme le ferait un rocher dans l'espace). De plus, il accelerent et decelerent et changent de direction. Un zoom image par image sur ces OVNI montre que 2 d'entre eux emettent de petit flash lumineux a interval regulier cemme le font les ampoules lumineuses placé sur les ailes et la queue de tous nos avions (DONC, ce sont des vaisseaux).
Alors, je stoppe ici pour preciser quelque chose : ces OVNI sont en effet des OVNI car ce sont reellement des objets volants non identifiés. Loin de moi l'idee de relier le mot "OVNI" avec "marsien" ou "petits hommes verts", ok ?
Bon, continuons :
Ces vaisseaux progressent et soudain, il y a 2 flash et l'un de ces vaisseaux changent brutalement de direction et accelere. Les 3 autre changent plus ou moins vite de direction et essaye de le suivre (on pourrait tout au moins le supposer).
2 secondes apres ces flash, il y a deux trainé lumineuses qui vont de la TERRE VERS L'ESPACE !!! Des scientifiques ont émi l'idée que ce pourraient en effet etre des missiles !!!!! Ces trainées pointent en effet sur les anciennes positions des vaisseaux spaciaux avant leur fuites. (que de "hazards" etonnants !!)
Je pense donc que l'armée américaine (car je suis absolument certains que ces technologie viennent bien de chez nous) est TRES EN AVANCE sur la conception d'engins spaciaux...
Selon moi, ces vaisseaux sont probablement inhabités et telecommandés depuis un avion qui a ce role. Je pense que ces vaisseaux sont lachés depuis un avion qui a l'altitude maximum sous (ou dans) la couche d'ionisation, et que les flash sont le tir des 2 missiles venant d'avions se trouvant sous (ou dans) la couche d'ionisation.
-----