satellite holographique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

satellite holographique



  1. #1
    inviteed8a263e

    satellite holographique


    ------

    bonjour a tous voila une question qui me turlupine depuis quelques heures je né pas trouver de sujet rejouaniant ma question
    existe t il des satellites holographiques capable de crée des hologrammes j entent par la que les gouvernement seret il capable de crée des ovnis ou autre pour faire croire au peuple a des civilisations plus développer je me suis renseigner sur le net et je né rien trouver a ce sujet je pense que votre forum pourra me repondre en attente de votre réponse je vous remerci désoler pour les fautes merci

    -----

  2. #2
    Carcharodon

    Re : satellite holographique

    Drôle de question !

    Et quels serait les intérêts des gouvernements, qui n'arrivent déjà pas à s'entendre entre eux sur des trucs basiques, de créer une telle illusion, ensemble ?

    Ça n'a ni queue ni tête cette histoire...

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : satellite holographique

    Comme Carcharodon je ne vois pas l’intérêt qu’aurait un gouvernement, et à plus forte raison plusieurs, à faire croire l’existence d’OVNI.
    Par contre ça pourrait des idées aux militaires : créer des leurres par exemple pour tromper l’ennemi. Mais comme ça n’a évidemment pas de signature radar ça ne marcherait pas longtemps.
    Il y a surtout un problème de faisabilité. Je ne sais pas si depuis l’espace on peut projeter un hologramme à des dizaines, voire des centaines de kilomètres de distance.

    Pour ce qui est de l’orthographe, assez limite, fais comme moi : je rédige dans Word et je passe le correcteur avant copier dans mon navigateur.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    Carcharodon

    Re : satellite holographique

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Pour ce qui est de l’orthographe, assez limite, fais comme moi : je rédige dans Word et je passe le correcteur avant copier dans mon navigateur.
    ND
    ... ou utilise le correcteur orthographique de firefox (tu corriges direct sur le texte du message forum, c'est pratique) + une petite recherche avec google sur le mot, en cas de doute.
    L'orthographe c'est important, sans en faire une obsession, ça ne permet pas seulement de respecter l'interlocuteur, ça permet aussi d'être plus précis dans sa pensée.
    Restons superficiel pour ne pas fâcher

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. interférométrie holographique,etc..
    Par invite42d0c639 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 18h39
  2. Le principe holographique
    Par invite31482ea3 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2006, 20h01
  3. et si...l'ADN était holographique?
    Par invitece3c24ae dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/12/2005, 15h42
  4. Principe Holographique
    Par invite441ba8b9 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2005, 12h34