Bonjour,
S'ils existent, leur énergie est plus efficace et moins polluante que la nôtre. Mon avis est né du fruit de mon imagination, un engin extraterreste se déplace avec silence, sans combustion et a des accélérations extrêmement rapides de plus il y a des feux lumineux sous leurs véhicules (d'après les témoignages des personnes qui en auraient aperçus). Comment font-ils pour mouvoir leurs engins de la sorte.
Peut-être l'émission de la lumière de leurs feux qui agirait sur l'espace entourant la soucoupe, une sorte de flux magnétique puissant qui soulève et propulse l'engin. Deux aimants ayant leurs pôles de même nom se repoussent (nord face nord, ou sud face sud) si l'engin devient un pôle identique à un point extérieur de l'engin, il sera éloigné de ce point et d'autant plus fort que la force du champ émis sera puissant.
Dans l'espace, ils s'appuient peut-être sur la lumière ou le champ magnétique émis en permanence par les étoiles. Le magnétisme est une force invisible dont ils ont probablement la maîtrise.
Qu'en pensez-vous ? Et si vous avez une idée sur le sujet, à moins que vous soyez sûr que nous sommes les seules êtres vivants dans l'univers, moi je pense que non et que notre technologie est primitive, car s'ils ont par exemple 100 milles ans d'avance sur nous, alors nous sommes à l'âge de la pierre taillée par rapport à eux.
Amicalement et A+
-----