Ariane 5 en famille...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ariane 5 en famille...



  1. #1
    Lockheed

    Ariane 5 en famille...


    ------

    Cette panoplie, bien que datant de 2002, n'a rien perdu de sa véracité.
    Peut-être pourrions-nous rajouter le modèle ES, comprenant un H174, deux P241 et un EPS L10 capable d'effectuer un vol balistique de six heures et d'être rallumé à cinq reprises pour assurer des missions du type ATV et constellations.

    Les légendes, parfaitement lisibles sur l'original, peuvent n'être pas le cas sur le site. Mais l'élaboration de cette planche ne pouvait pas déséquilibrer son ensemble.

    http://farm3.static.flickr.com/2593/...e91deea5_b.jpg

    -----

  2. #2
    inviteec0d6e6f

    Re : Ariane 5 en famille...

    un truc sympa : pour augmenter le zoom, suffit d'appuyer sur CTRL tout en tournant la roulette de la souris.
    ... j'espère que ce n'est pas un truc propre seulement a firefox parce que c'est vraiment pratique.

  3. #3
    invite376b1ad0

    Re : Ariane 5 en famille...

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    un truc sympa : pour augmenter le zoom, suffit d'appuyer sur CTRL tout en tournant la roulette de la souris.
    ... j'espère que ce n'est pas un truc propre seulement a firefox parce que c'est vraiment pratique.
    tien merci je conaisais pas et c'est bien .

    Cordialement.

  4. #4
    invite02ff802c

    Re : Ariane 5 en famille...

    Citation Envoyé par Carcharodon Voir le message
    un truc sympa : pour augmenter le zoom, suffit d'appuyer sur CTRL tout en tournant la roulette de la souris.
    ... j'espère que ce n'est pas un truc propre seulement a firefox parce que c'est vraiment pratique.
    En tout cas ça marche aussi sur Mac mais j’utilise plutôt Pomme + et bien sûr Pomme – pour diminuer.
    Pour rester dans cette parenthèse, il y a un problème avec Firefox, sur Mac du moins, c’est que quand on zoome un fenêtre ça zoome celles de départ.

    Pour revenir au topic, j’ai lu il y a déjà un moment (mais était-ce pour Ariane 4 ?) qu’il y aurait des versions possibles avec 4 boosters. Rêvai-je ?

    ND

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ariane espace
    Par invited604dd85 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 13h14
  2. Ariane 6 - The return of Ariane
    Par invite9de87710 dans le forum Astronautique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2005, 12h48
  3. Ariane 5
    Par invite3ee2f957 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2005, 21h06
  4. Après Ariane 5?
    Par invite6e7b33fd dans le forum Astronautique
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2004, 12h46
  5. Vive Ariane 4
    Par invite6ecbdd6e dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2003, 12h17