bonjour
où est mon post?
je repete ma question.
La propulsion electrique des moteurs electriques peut elle propulser dans l'espace?
Merci
-----
bonjour
où est mon post?
je repete ma question.
La propulsion electrique des moteurs electriques peut elle propulser dans l'espace?
Merci
Bonjour
Un moteur électrique ( il en existe des variantes) est généralement constitué d'u "rotor" et d'un "sator"
Dans ce genre de configuration, il y a interaction entre champs magnétiques et champs électriques qui ne sauraient offrir une "propulsion dans l'espace"
Ce qu"on entend généralement par "propulsion électrique" consiste en l'ejection, à très grande vistesse, de particules chargées (ions) par un "moteur" pas très différent d'un moteur fusée ( à la nature des éjectats près )
Bonnes lectures
Bonjour
Seulement l'experimentation peut etre decisif........
Je crois que c'est la meilleure propulsion lors de l'utilisation des panneaux photovoltaiques.
tu repetes ta question alors que c'est ton premier post ?
tu serais pas en train de créer plusieurs identité par hasard ? ce qui est totalement interdit...
De toute façon on a déjà répondu a cette question, ça sert a rien de la reposer, la réponse sera négative, que tu la lise ou non ça ne change rien, ta question est un non sens absurde : apprends ce que signifie le concept d'action reaction et tu ne poseras plus cette question sans objet.
Carcharodon,
vous etes trop nerveux!
Dejà deux roues couplè, alimentées à moteurs electriques, qui marchent l'une sur l'autre peuvent propulser dans l'espace.
bonjour
Bonjour
Le gaz ne s'ejecte pas dans l'espace.......
Amicalement, Brusca!
C'est bien ce que je disais, vous n'avez même pas pigé le simple phénomène d'action-reaction.
Dès lors, vous dites n'importe quoi.
Comme brusca...
merde!...
s'il vous plait, le frottement entre deux roues peut il faire propulser dans l'espace?...
Bonjour,
Un peu plus haut, tu affirmais que oui.
Maintenant, c'est un peu mieux, puisque tu poses la question.
Mais ce n'est pas encore terrible, vu qu'on t'a déjà donné la réponse négative, ce qui fait penser que tu n'as pas lu correctement.
Bjr à toi,
Ah bon.........merde ! J'espére que tu t'adresses à TOI meme.
Comme "bonjour" , on fait mieux.
Pour qu'une roue avance il lui faut un "plan" fixe. Elle pourra avancer ,par adhérence sur ce plan.
Dans l'espace et simplement isolé d'un plan (sur terre), elles ne feront que se tourner l'une AUTOUR de l'autre. Ca fera pas avancer le schmilblic !!
Bonne soirée
Bonsoir à tous.
En tout cas ils ont l'air de parler la même langue et de plutôt bien se comprendre... enfin tout ça pour dire que Brusca est mal placé pour se moquer de Korason... enfin bref