Dossiers OVNI - Episode 10 - Page 6
Discussion fermée
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 152 sur 152

Dossiers OVNI - Episode 10



  1. #151
    SPH

    Re : Dossiers OVNI - Episode 10


    ------

    Citation Envoyé par Le Chat Voir le message
    Ce qui me chagrine, c'est que ce matin SPH a (encore) fait l'amalgame presque automatique entre ce qui a été vu lors de la vague belge et les 2 types différents d'avions furtifs américains bien que les performances des uns et des autres ne soient en rien comparables.
    Un jour, j'ai vu de mes propres yeux un B52 dans le ciel des ardennes. Bon, ok, rien d'extraordinaire jusque la. Il y a 2 ou 3 ans, j'ai vu un A10 dans le ciel de reims !!!!!
    UN A10 !! Que faisait il la ?? AUCUNE IDEE mais ce tueur de char etait bien au dessus de ma tete !
    Si je ne l'avais pas reconnu, il serait passé dans la categorie des objets non identifié.
    Hors, il est quand meme plus raisonnable de lui coller l'etiquette de A10 qui entre nous existent, que l'etiquette de soucoupe vollante; qui entre nous n'a jamais ete capturée !!
    Ainsi, il est bien plus raisonnable de coller l'etiquette du B2 a ce triangle que l'etiquette soucoupe vollante.
    Que faisait un B2 au dessus de la belgique ? : on s'en fiche de cette question en fait !!! L'armée US fait ce qu'elle veux et espionne qui elle veux. La belgique est sur le chemin d'autre pays comme l'ukraine ou l'ex urss !!
    Enfin, il serait totalement absurde de croire que les US fabriquent des avions pour jouer avec eux en les cantonnant dans le ciel US !!! L'histoire montre que les U2 et meme le blackbird avaient clairement des missions exclusivement d'espionnage.
    Maintenant, B2 ou pas B2 ? personne ne le saura mais si la question etait plus precisement : Avion furtif ou soucoupe volante ? La reponse est quand meme tres tres evidente ! Et ce n'est pas un petit capitaine belge qui doit nous dicter ce que c'est ! Ne serait ce que si c'etait le blackbird qui avait survolé la belgique, je doute aussi que les avions belges auraient pu le rattraper...

    -----

  2. #152
    Yoyo

    Re : Dossiers OVNI - Episode 10

    Les deux derniers messages me semblent clorent le debat en étant effectivement les explications les plsu raisonables. Merci a gillesh38 de rappeler a quel poitn un scientifique "academique" n'est pas qu'un obscurantiste borné et aveugle!

    je ferme la discussion.

    Yoyo

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Torsion et RG, nouvel episode
    Par BioBen dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 07h25
  2. Moisson du WE épisode 1: la Rosette
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/03/2007, 16h34
  3. Liaison TV-PV, épisode 2
    Par invite872de53a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2005, 19h15