Un jour, j'ai vu de mes propres yeux un B52 dans le ciel des ardennes. Bon, ok, rien d'extraordinaire jusque la. Il y a 2 ou 3 ans, j'ai vu un A10 dans le ciel de reims !!!!!
UN A10 !! Que faisait il la ?? AUCUNE IDEE mais ce tueur de char etait bien au dessus de ma tete !
Si je ne l'avais pas reconnu, il serait passé dans la categorie des objets non identifié.
Hors, il est quand meme plus raisonnable de lui coller l'etiquette de A10 qui entre nous existent, que l'etiquette de soucoupe vollante; qui entre nous n'a jamais ete capturée !!
Ainsi, il est bien plus raisonnable de coller l'etiquette du B2 a ce triangle que l'etiquette soucoupe vollante.
Que faisait un B2 au dessus de la belgique ? : on s'en fiche de cette question en fait !!! L'armée US fait ce qu'elle veux et espionne qui elle veux. La belgique est sur le chemin d'autre pays comme l'ukraine ou l'ex urss !!
Enfin, il serait totalement absurde de croire que les US fabriquent des avions pour jouer avec eux en les cantonnant dans le ciel US !!! L'histoire montre que les U2 et meme le blackbird avaient clairement des missions exclusivement d'espionnage.
Maintenant, B2 ou pas B2 ? personne ne le saura mais si la question etait plus precisement : Avion furtif ou soucoupe volante ? La reponse est quand meme tres tres evidente ! Et ce n'est pas un petit capitaine belge qui doit nous dicter ce que c'est ! Ne serait ce que si c'etait le blackbird qui avait survolé la belgique, je doute aussi que les avions belges auraient pu le rattraper...
-----