Help ! Tpe sur transport spatiaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Help ! Tpe sur transport spatiaux



  1. #1
    premiereSA

    Lightbulb Help ! Tpe sur transport spatiaux


    ------

    Bonjour,
    je suis en première S, dans le cadre des Tpe, avec mon binôme on est partie sur le thème Transport et Transfert, et plus particulièrement sur les transport spatiaux, étant intéressé par ce sujet, e voulais savoir si ; Les navettes spatiales sont elles les transports de demain? ; est une bonne problématique, assez ouverte sans faire trop catalogue.
    On souhaiterais partir sur l'évolution des transports spatiaux et ensuite élargir vers la conquête de l'espace, et le faite d'aller vivre sur d'autres planètes ...
    Bref voila
    Dite moi ce que vous en pensez !!!

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Help ! Tpe sur transport spatiaux

    Bonjour et bienvenue au club !
    Citation Envoyé par premiereSA Voir le message
    Les navettes spatiales sont elles les transports de demain? ; est une bonne problématique, assez ouverte sans faire trop catalogue.
    C’est sûrement le transport d’hier en tout cas.
    Il y a en effet pas mal de choses à dire sur le sujet des navettes. C’est un cas d’école de flop magistral. Le programme n’a absolument pas rempli les ambitions du départ consistant à faire un moyen de transport bon marché. Elles ont rendu des services mais si elles ont été mises à la casse sans remplacement c’est aussi parce qu’elles étaient intrinsèquement dangereuses.

    Citation Envoyé par premiereSA Voir le message
    On souhaiterais partir sur l'évolution des transports spatiaux et ensuite élargir vers la conquête de l'espace, et le faite d'aller vivre sur d'autres planètes ...