Bientôt le prochain Big Bang ! - Page 2
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

Bientôt le prochain Big Bang !



  1. #31
    deep_turtle

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !


    ------

    la rotation de la Terre ralentit donc elle va sarreter et tourner en sens inverse donc c vrai.
    Heu... non. Le fait qu'elle ralentit indique juste qu'elle ralentit, de plus en plus, mais elle ne va pas repartir en sens inverse.

    -----
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  2. #32
    invite2bd2e337

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    quand vous parlez d'un arret de la rotation de la terre,vous parlez de la rotation de la terre autour du soleil ou de la rotation de la terre sur elle meme(je suppose qu'il sagit de la rotation de la terre sur elle meme.......)...Je n ai jamais entendu parler de ca avez vous plus d'info? merci d'avance

  3. #33
    invite09c180f9

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par exobiolo
    quand vous parlez d'un arret de la rotation de la terre,vous parlez de la rotation de la terre autour du soleil ou de la rotation de la terre sur elle meme(je suppose qu'il sagit de la rotation de la terre sur elle meme.......)...Je n ai jamais entendu parler de ca avez vous plus d'info? merci d'avance
    C'est effectivement sur elle-même, on appelle donc cela la rotation ; en revanche quand on parle de sa "progression" autour du Soleil on dit révolution, donc...

  4. #34
    invitebd686fd6

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    La terre a tendence a ralentir sa rotation sous l'effet des marées dues à la lune, et à l'éloignement de la lune, ainsi qu'à son propre éloignement progressif du soleil.

    C'est classique pour toutes les planètes.

    Plus elles s'éloignent de leur étoile, plus leur rotation sur elle même ralentit.

    Ainsi la Lune a une période de rotation égale à celle de sa période de révolution autour de la terre.

    Ainsi elle nous montre toujours sa même face.

    Plusieurs satellites du systeme solaire sont dans le meme cas.

  5. #35
    invite2bd2e337

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Oui donc rien d'exeptionnel la dedans.....rien d'alarmant est'il cependant physiquement possible qu'un astre en progression( )arrete sa rotation et si oui ,apart le fait que l'on aurai une face ou il ferai toujours nuit et une autre ou il ferai toujours jour, y aurai t'il un effet notable sur la vie? Je penses a la gravité qui pourai etre plus forte a cause du manque de la force centrifuge(bon corrigé moi je suis pas calé dans ce domaine.......)

  6. #36
    invite19e21d13

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Salut !
    J'en profite pour rassurer les gens qui ont un crédit immobilier qui court jusqu'en 2013 et qui avaient peur de ne pas pouvoir profiter de la fin de leur crédit pour cause de fin du monde :
    Des preuves formelles (de ce type là) montrent qu'en fait c'est en 2025 la fin du monde... étant donné que les banques n'accordent pas de crédit sur une pèriode de plus de 30 ans, je penses que ça résout le problème de beaucoup de gens...
    Extrait :
    Citation Envoyé par http://www.minet.ca/~mega/pages/page2003/decembre.htm
    Donc, pour ceux et celles que cela intéresse, le mois dernier, nous avons passé très près de fermer les livres, si je peux dire. En d'autres mots, n'eut été d'une intervention afin de calmer ou tempérer Gaïah, celle-ci aurait très bien pu créer un éclatement tellement puissant, que nous n'y serions plus en ce moment même. Je ne parle pas ici d'une très puissante éruption d'un super volcan (Yellowstone ou autres), mais bien d'un éclatement en un seul endroit, à un seul moment, afin de libérer toute la pression qui la tenaille en son centre depuis si longtemps. Si ceci avait eu lieu, merci bonsoir, le spectacle est terminé. Mais suite à une intervention des forces de la lumière, il y a eu un sursis qui a été accordé.

  7. #37
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par mtheory
    Et donc,il se passe quoi quand les planètes s'alignent ?
    Tu peux faire un strike !


  8. #38
    deep_turtle

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Bonjour à tous,

    Je crois que nous avons épuisé l'intérêt ludique de ce fil... Merci à tou(te)s et à bientôt, ailleurs !

    Pour la modération.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  9. #39
    deep_turtle

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Suite à une demande de l'auteur du fil, nous le rouvrons, mais avec une très haute vigilance de la part de la modération...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  10. #40
    invitec3f4db3a

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Si l'auteur du fils a demandé la réouverture c'est qu'on va avoir des argument d'ordre scientfique ?

  11. #41
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par charly
    Si l'auteur du fils a demandé la réouverture c'est qu'on va avoir des argument d'ordre scientfique ?
    On va bientôt savoir la taille de la boule de bowling.

    ça va faire mal

    kh kh kh

  12. #42
    invite62588872

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Mais enfin qu'attendez-vous pour fermer ce topic ?

    C'est ce qu'on appelle un troll chez les gens ki parl kom sa. Aucune place ici...

  13. #43
    invite4a50910e

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Beaucoup ici se demande comment je peux en arriver à la conclusion que le prochain big bang aurait lieu dans exactement sept ans.

    Et bien c’est très simple, je l’ai vue !

    Je fais toujours le même rêve depuis ma plus tendre enfance, je me vois à l’age adulte mourir et mon décès est immédiatement suivi du big bang et la disparition de toute traces de vie sur terre et dans l’univers, un clame plat, limpide, s’installe pendant un long moment.
    Commence alors la formation des étoiles, des planètes, et l’apparition des premières traces de vie, tout se passe a l’accéléré jusqu’au moment de ma naissance et c’est a ce moment que je me réveille toujours.

    Ce rêve dont je ne prêtai guère attention c’est fait de plus en plus précis au fil du temps, chaque jours de nouveaux détails vins a moi, c’est ainsi que par exemple j’ai pu prédire les attentats du 11 septembre.
    Cela me terrifia quand je vue a la télévision exactement la même chose qu’en rêve, mais c’est a partir de cet instant que j’ai su.

    Quelqu’un m’a demandé ici si nous revivons exactement les même situation sans le moindre changement, en fait oui et non, tout dépend exclusivement de moi, puisque je suis le seul a savoir, j’ai légèrement modifier mon discours que j’avais fait ici il y a 16,2 milliard d’années et je constate que vous réagissez différemment.
    La dernière fois m’étant énerver avec l’un des modérateurs du forum je m’étais fait bannir, aujourd’hui je vous demande de me faire confiance et de suivre mes instructions.

    Pour cela il me faut gagner votre confiance, je vais donc vous faire part de quelques unes de mes prophéties pour que vous ayez la preuve que je ne ment pas.

    - Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.
    - Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année.
    - Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
    - Jacques Chirac ne sera pas réélu en 2007
    - La grippe Aviaire fera largement moins de morts de prévu et sévira surtout en Asie.
    - Une vague d’attentats islamiste frappera encore l’Europe.

    Je vous tiendrai encore au courant de nouveaux élément susceptible de me parvenir.

    En fait je crois que je suis a l’origine de ce big bang qui se produira dans sept ans, ma mort qui signifie également la fin de toute vie, voudrai dire que je suis Dieu et que ce qui cause votre perte est que vous ne m’écoutez pas.
    Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté.

  14. #44
    Garion

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par samlegrand
    - Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.
    Quelle clairvoyance ! lol

    - Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année.
    C'est grand l'Asie, je suis sûr que tout les ans ça arrive.

    - Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
    Ben y'en a toujours eu aussi.

    Etc...
    Etc...



    Non, sérieusement va en parler à Paco Rabanne mais pas sur un forum de science...

  15. #45
    BioBen

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.
    Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
    Jacques Chirac ne sera pas réélu en 2007
    Une vague d’attentats islamiste frappera encore l’Europe.
    Rien de plus sensationnel ? Franchement si ca c'est des prédictions...LOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOL
    Tiens je peux te dire que au début de l'année 2007 il y aura des élections en France, ah oui et puis en juillet 2012 ca sera l'été dans l'hémisphère nord.

    Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année
    Etant donné la superficie de l'asie et le probabilité d'avoir des séismes dans cette région, c'est pas ultra original !

    Je vous tiendrai encore au courant de nouveaux élément susceptible de me parvenir.
    T'es sur haut-débit ? Moi j'ai wanadoo et c'est bof niveau download.

    Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté.
    Et les blondes à fortes poitrine dans l'histoire ?

  16. #46
    invite19e21d13

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Vu :

    Citation Envoyé par samlegrand
    Beaucoup ici se demande comment je peux en arriver à la conclusion que le prochain big bang aurait lieu dans exactement sept ans.
    Et bien c’est très simple, je l’ai vue !
    (...........)
    En fait je crois que je suis a l’origine de ce big bang qui se produira dans sept ans, ma mort qui signifie également la fin de toute vie, voudrai dire que je suis Dieu et que ce qui cause votre perte est que vous ne m’écoutez pas.
    Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté.
    Et :

    Citation Envoyé par deep_turtle
    Suite à une demande de l'auteur du fil, nous le rouvrons, mais avec une très haute vigilance de la part de la modération...
    Moi je suis pour la refermeture du fil ! remarque c'est quand même le premier qui ose dire qu'il est dieu ! (les autres ne faisaient que le penser... )

  17. #47
    erik

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    J'ai une très nette vision d'une grande tortue venant du fin fond de l'espace, un grand message vert apparait, et cette discussion disparait dans le néant.

  18. #48
    mtheory

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par erik
    J'ai une très nette vision d'une grande tortue venant du fin fond de l'espace, un grand message vert apparait, et cette discussion disparait dans le néant.
    ts ts ts ...tu ne maitrises pas encore le plan supramentale et la Force jeune Padawan.Rien ne disparait jamais dans l'Univers,cependant ma vision de l'avenir est très proche de la tienne ce qui a commencé doit finir ,cette discussion s'arretera dans un avenir proche.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  19. #49
    nissart7831

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Vas-y, deep, tu peux le fermer ce fil, maintenant et sans regrets ou celui de l'avoir réouvert.

    Quoique, si tu n'avais par réouvert, on n'aurait pas pu rencontrer Dieu. Pauvre deep, tu dois être affligé !!

    A lire cette discussion, j'essayais de trouver, malgré tout, un sens au message initial de samlegrand. Je me disais, il doit faire une étude psychologique sur la réaction des gens face aux élucubrations les plus extravagantes. Et lors de la réouverture de ce fil, je me suis dis : il va nous faire part de ses résultats. Tout ce délire aura finalement peut être un intéret scientifique.
    Ce n'était pas une étude psychologique, mais une révélation métaphysique. La création en direct d'une nouvelle secte. Encore plus fort que ce que j'espérais.
    Allez, samlegrand (ou Dieu devrais je dire), si tu voulais faire dans le comique, trouve autre chose, ce filon là est épuisé.

    Deep ou un autre, jouez votre rôle de Grand Inquisiteur. Ah sacré sam, quand même.

  20. #50
    invite4a50910e

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Nissart vraiment tu change pas 16,2 milliard d’années plus tard tu tiens toujours le même discours, malgré mon approche qui est différente.
    Ce qui prouve que tu a l’esprit très fermer, alors que pour les autres j’ai des réponses qui varie.

    Tout ce que je sais c’est que vous avez votre destin en main, pour que l’histoire ne se répète pas vous devez me faire confiance.
    Désirez vous réellement voir votre vie s’achever et celle de vos proches dans 7 ans ?
    Ne rêvez vous pas d’une vie longue et heureuse entourez de vos enfants et petits enfants ?

  21. #51
    invitef2671992

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Ouh la la!! Un Grand Gourou sévit encore sur le site!!!!

    Et pour un gourou, faire des fautes d'orthograhe come tu le fais ne semble pas très sérieux...

    Ah la la, la secte, quand tu nous tient!

    Vite, le cadenas!

    Francis (qui a HORREUR des sectes et des gens bornés)

  22. #52
    mtheory

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par samlegrand
    Nissart vraiment tu change pas 16,2 milliard d’années plus tard tu tiens toujours le même discours, malgré mon approche qui est différente.
    Ce qui prouve que tu a l’esprit très fermer, alors que pour les autres j’ai des réponses qui varie.
    Tout ce que je sais c’est que vous avez votre destin en main, pour que l’histoire ne se répète pas vous devez me faire confiance.
    Désirez vous réellement voir votre vie s’achever et celle de vos proches dans 7 ans ?
    Ne rêvez vous pas d’une vie longue et heureuse entourez de vos enfants et petits enfants ?
    Cher Dieu ,faudrait savoir, votre grandeur a t'elle oui ou non décidé que le temps était cyclique et que tout se répètait sans cesse?
    Oh je n'avais pas compris ,encore un coup de l'ilogique quantique......
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  23. #53
    Philder

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Ho grand seigneur, quelles sont donc ces volontés qu'il nous faut exécuter?

  24. #54
    invitef2671992

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par Philder
    Ho grand seigneur, quelles sont donc ces volontés qu'il nous faut exécuter?
    Lol!

    Francis

  25. #55
    invitef2671992

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par flimo
    Ouh la la!! Un Grand Gourou sévit encore sur le site!!!!
    Et pour un gourou, faire des fautes d'orthograhe come tu le fais ne semble pas très sérieux...
    Ah la la, la secte, quand tu nous tient!
    Vite, le cadenas!
    Francis (qui a HORREUR des sectes et des gens bornés)
    Et moi quand je fais des fautes, ce sont des fautes de frappe!
    Francis

  26. #56
    mtheory

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Au fait ,comment vont Modesty et Pipounet Samuel?

    http://www.google.fr/search?sourceid...r&q=samlegrand
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  27. #57
    invitef2671992

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Ouah!! Tu as fait fort à cette heure-ci de la nuit!!


  28. #58
    matthias

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par mtheory
    cette discussion s'arretera dans un avenir proche.
    Mouais, c'était bien drôle tout ça mais si ça pouvait se finir avant 2013, je ne dis pas non. Surtout qu'on va revivre la même chose dans 16,2 milliards d'années, si j'ai bien compris

  29. #59
    nissart7831

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Citation Envoyé par matthias
    Mouais, c'était bien drôle tout ça mais si ça pouvait se finir avant 2013, je ne dis pas non. Surtout qu'on va revivre la même chose dans 16,2 milliards d'années, si j'ai bien compris
    T'as raison ! Qu'il revienne dans 16,2 milliard d'années et qu'il nous fiche la paix pour cette fois. Pour la prochaine fois, qu'il revoit un peu ses arguments, car ça a encore loupé pour cette fois. Si je suis fermé, lui, il est vraiment nilpotent.

  30. #60
    invite5f1db7a1

    Re : Bientôt le prochain Big Bang !

    Bon,

    C'est vrai que ce topic est étonnant. C'est pour cette raison que je crois, malgré ce qui a été dit, que certaines clarifications soient faites de la part de l'auteur du fil (3 messages pour nous sauver tous d'une mort horrible, malgré le fait de ne pas vouloir être exclu du forum, c'est bien peu).

    - Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.

    Je ne comprends pas comment quelqu'un capable au pif de ses rêves de calculer un âge de 16,2 milliards d'années et une fin du monde très précise ne puisse pas dire quand Sharon mourra.

    Autrement, vu son état fortement critique, il n'y a pas grand chose d'étonnant.

    - Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année.

    Considérons le tsunami comme étant en 2005; il y a eu au moins trois séismes fortement puissants en Asie: Le tsunami avec une secousse de 9,1 sur l'échelle de Richter, faisant dans les centaines de milliers de mort; un autre dans le même coin avec 8,7 (meurtrier); celui au Pakistan de 7,2 avec 86 000 morts et plusieurs autres menant à quelques victimes ou de grandes évacuations. Il est fort possible que cela se reproduise.

    - Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.

    Avec une année record de tempêtes dans l'Atlantique, 14 ouragans et 3 ouragans (Katrina, Rita et Wilma) dans le top 6 des plus forts ouragans enregistrés, attribuant ça au réchauffement climatique, c'est pas une grande prédiction.

    - Jacques Chirac ne sera pas réélu en 2007

    Je ne connais pas la politique française, mais avec ce qui arrive d'Europe ici comme infos et la cote d'appréciation que semble avoir Chirac...

    - La grippe Aviaire fera largement moins de morts de prévu et sévira surtout en Asie.

    Avec toute les précautions prises... et la forte population là-bas...

    - Une vague d’attentats islamiste frappera encore l’Europe.

    Le Jihad en Europe l'a publié sur un site après Londres. Londres, Madrid... et les autres moins importants qu'il y a déjà eu.

    Si tu nous veux autant de bien, pourquoi ne vois-tu pas comment tu vas mourir, prendre les précautions pour l'éviter et ça le fait!

    Étant curieux, peux-tu nous expliquer le monde, du Big Bang à maintenant? Où est-ce que j'habite précisément? Là, je serais vraiment impressionné...

    Plasma

    PS: On se croirait dans le livre Replay.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 18h54
  2. Big bang, big crunch et thermodynamique
    Par Seirios dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2007, 16h17
  3. big bang
    Par invite1e65287f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 21h47
  4. big bang
    Par invite8537ca17 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/06/2006, 10h13
  5. Big Bang?
    Par invite0781c82b dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2004, 09h49