salut tt le monde
j'ai vrailment besoin d'aide ..des sites et des informations sur la reproduction chey l'homme ( spematogenese , organes genital femelle et males , morophologie des gamets males et femelle .....)
merci d'avance
-----
salut tt le monde
j'ai vrailment besoin d'aide ..des sites et des informations sur la reproduction chey l'homme ( spematogenese , organes genital femelle et males , morophologie des gamets males et femelle .....)
merci d'avance
Bonjour,
Est-ce si dur d'écrire correctement, surtout quand on vient demander de l'aide ?
Pour votre question, que cherchez-vous précisemment ? Car la reproduction humain c'est assez vaste et je suis sur que vous trouverez maintes choses avec Google, Wikipedia,...
Cordialement,
Bruno
une petite précision sur le niveau recherché (lycée, études supérieures, .... ou autodidacte) serait également bienvenue!
désolés pr ces fautes orthographe …la cause ce que ce n’ai pas mon langage
a réponse à votre question , je cherche des sites notamment scientifique entamant des études préliminaire sur la reproduction et la fécondation humain depuis la lignée germinale jusqu'à la morphologie et physiologie des appareil génitales male et femelles.
Spermatogenèse, gamétogenèses…..et tt ..
Merci d’avance
désolés pr ces fautes orthographe …la cause ce que ce n’ai pas mon langage Bonjour,
Est-ce si dur d'écrire correctement, surtout quand on vient demander de l'aide ?
Pour votre question, que cherchez-vous précisemment ? Car la reproduction humain c'est assez vaste et je suis sur que vous trouverez maintes choses avec Google, Wikipedia,...
Cordialement,
Bruno
a réponse à votre question , je cherche des sites notamment scientifique entamant des études préliminaire sur la reproduction et la fécondation humain depuis la lignée germinale jusqu'à la morphologie et physiologie des appareil génitales male et femelles.
Spermatogenèse, gamétogenèses…..et tt ..
Merci d’avance
C’est très gentil de votre part
J’entame une recherche et j’ai besoin de différente documentation ( atte les niveaux commencent par des information bac et facultatif )
Pr te dire j’ai étudiée tt ca à la fac mais ça fait longtemps que j’ai change le domaine maintenant je reviens pr des recherche libre et approfondie .
Merci d’avance.
cordialement
marimar
Moi je te conseillerais d'acheter un bouquin assez complet sur le sujet, histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble, et de chercher ensuite sur internet des précisions sur certains points. Exemple de livre: http://universite.deboeck.com/livre/...28011100494870
merci EffieMoi je te conseillerais d'acheter un bouquin assez complet sur le sujet, histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble, et de chercher ensuite sur internet des précisions sur certains points. Exemple de livre: http://universite.deboeck.com/livre/...28011100494870
mais la reherche sur internet est vraiment indisponsable ...
cordialement
Je pense que ce site va pouvoir t'apporter pas mal de choses
http://www.biodeug.com/sr.php
oui , c'est vrais ce site est bon
merci ,C’est très gentil de votre part .
je commence la documentation...
cordialement.