besoin de renseignement ( la reproduction chez l'homme)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

besoin de renseignement ( la reproduction chez l'homme)



  1. #1
    inviteea090786

    Exclamation besoin de renseignement ( la reproduction chez l'homme)


    ------

    salut tt le monde
    j'ai vrailment besoin d'aide ..des sites et des informations sur la reproduction chey l'homme ( spematogenese , organes genital femelle et males , morophologie des gamets males et femelle .....)

    merci d'avance


    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Bonjour,

    Est-ce si dur d'écrire correctement, surtout quand on vient demander de l'aide ?

    Pour votre question, que cherchez-vous précisemment ? Car la reproduction humain c'est assez vaste et je suis sur que vous trouverez maintes choses avec Google, Wikipedia,...

    Cordialement,
    Bruno

  3. #3
    Effie

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    une petite précision sur le niveau recherché (lycée, études supérieures, .... ou autodidacte) serait également bienvenue!

  4. #4
    inviteea090786

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Citation Envoyé par marimar Voir le message
    salut tt le monde
    j'ai vraiment besoin d'aide ..des sites et des informations sur la reproduction chez l'homme ( spermatogenèse , organes génital ‎femelle et males , morphologie des gamètes males et femelle .....)‎

    merci d'avance

    désolés pr ces fautes orthographe …la cause ce que ce n’ai pas mon langage ‎

    a réponse à votre question , je cherche des sites notamment scientifique entamant des études ‎préliminaire sur la reproduction et la fécondation humain depuis la lignée germinale jusqu'à la ‎morphologie et physiologie des appareil génitales male et femelles.‎
    ‎ ‎
    ‎ Spermatogenèse, gamétogenèses…..et tt ..

    Merci d’avance ‎

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea090786

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Citation Envoyé par marimar Voir le message
    salut tt le monde
    j'ai vrailment besoin d'aide ..des sites et des informations sur la reproduction chey l'homme ( spematogenese , organes genital femelle et males , morophologie des gamets males et femelle .....)

    merci d'avance

    Citation Envoyé par Bruno410 Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce si dur d'écrire correctement, surtout quand on vient demander de l'aide ?

    Pour votre question, que cherchez-vous précisemment ? Car la reproduction humain c'est assez vaste et je suis sur que vous trouverez maintes choses avec Google, Wikipedia,...

    Cordialement,
    Bruno
    désolés pr ces fautes orthographe …la cause ce que ce n’ai pas mon langage ‎

    a réponse à votre question , je cherche des sites notamment scientifique entamant des études ‎préliminaire sur la reproduction et la fécondation humain depuis la lignée germinale jusqu'à la ‎morphologie et physiologie des appareil génitales male et femelles.‎
    ‎ ‎
    ‎ Spermatogenèse, gamétogenèses…..et tt ..

    Merci d’avance

  7. #6
    inviteea090786

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    une petite précision sur le niveau recherché (lycée, études supérieures, .... ou autodidacte) serait également bienvenue!
    C’est très gentil de votre part ‎
    J’entame une recherche et j’ai besoin de différente documentation ( atte les niveaux ‎commencent par des information bac et facultatif ) ‎
    Pr te dire j’ai étudiée tt ca à la fac mais ça fait longtemps que j’ai change le domaine maintenant ‎je reviens pr des recherche libre et approfondie .‎

    Merci d’avance.‎


    cordialement
    marimar

  8. #7
    Effie

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Moi je te conseillerais d'acheter un bouquin assez complet sur le sujet, histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble, et de chercher ensuite sur internet des précisions sur certains points. Exemple de livre: http://universite.deboeck.com/livre/...28011100494870

  9. #8
    inviteea090786

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Moi je te conseillerais d'acheter un bouquin assez complet sur le sujet, histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble, et de chercher ensuite sur internet des précisions sur certains points. Exemple de livre: http://universite.deboeck.com/livre/...28011100494870
    merci Effie
    mais la reherche sur internet est vraiment indisponsable ...


    cordialement

  10. #9
    javiou

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Je pense que ce site va pouvoir t'apporter pas mal de choses

    http://www.biodeug.com/sr.php

  11. #10
    inviteea090786

    Re : besoin de renseignement ( la reproduction chey l'homme)

    Citation Envoyé par javiou Voir le message
    Je pense que ce site va pouvoir t'apporter pas mal de choses

    http://www.biodeug.com/sr.php
    oui , c'est vrais ce site est bon
    merci ,C’est très gentil de votre part .

    je commence la documentation...

    cordialement.

Discussions similaires

  1. choses inutiles chez l'homme...
    Par invite41f1f191 dans le forum Biologie
    Réponses: 59
    Dernier message: 26/08/2010, 08h35
  2. [Divers] Reproduction chez la vache laitière
    Par invitea638c405 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2009, 09h59
  3. Question auto fécondation chez l'Homme
    Par invite7863222222222 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 09h39
  4. la grégarité chez l'homme
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/12/2005, 07h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...