Bonjour Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre sucre glucide ose glucose Pourquoi le saccharose n'est pas un disaccharide? Le glycogene est forme de glucide mais la cellulose qui est forme de glucide est - il un glycogene? Merci