Quoi qu'est-ce?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Quoi qu'est-ce?



  1. #1
    invite022400df

    Lightbulb Quoi qu'est-ce?


    ------

    http://www.stud.ntnu.no/~shane/stasj...div/bigbug.jpg

    Si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est, ça serais sympa, je me posait la question

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Quoi qu'est-ce?

    Bonjour
    Ce sont deux araignées accouplées... dont la photo est au service d'un canular : "camel spider". Ne pas faire suivre ce genre de choses, les serveurs de mails sont déjà assez saturés.
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=20421

  3. #3
    ksb666

    Re : Quoi qu'est-ce?

    Oui, c'est ça, c' est un solifuge, je trouvait plus le nom.

  4. #4
    invite022400df

    Re : Quoi qu'est-ce?

    ouais, je m'etait bien dit que c'était 2 individus, mais je m'interrogeais sur la taille surtout, la photo étant super trompeuse sur l'échelle.
    Merci pour les infos.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Neutrino

    Re : Quoi qu'est-ce?

    C'est d'ailleurs une raison de jetter une photo : quand on prend un cliché, on mets une pièce de monnaire, un marteau, une réglette ou feuille de papier quadrillé pour donner une échelle.

  7. #6
    Guillmot

    Re : Quoi qu'est-ce?

    Citation Envoyé par Neutrino
    C'est d'ailleurs une raison de jetter une photo : quand on prend un cliché, on met une pièce de monnaire, un marteau, une réglette ou feuille de papier quadrillé pour donner une échelle.
    Quand on peut, Neutrino, quand on peut... La barre d'échelle en microscopie est aisément rajoutable, le repère de taille pour la photo en géologie s'y prête bien, en bota parfois c'est fait, mais en photo animalière; surtout en ornitho par exemple ... Pas toujours facile de suivre ce conseil
    Compte à supprimer

  8. #7
    Neutrino

    Re : Quoi qu'est-ce?

    Oui, mais dans ce cas-là, on ne fait pas circuler la photo sur Internet pour faire peur aux gens... comme s'il n'y avait pas assez d'arachnophobes dans le monde.

  9. #8
    Guillmot

    Re : Quoi qu'est-ce?

    Citation Envoyé par Neutrino
    Oui, mais dans ce cas-là, on ne fait pas circuler la photo sur Internet pour faire peur aux gens... comme s'il n'y avait pas assez d'arachnophobes dans le monde.
    Ouaip, c'est sûr, c'est sûr... mais tu sais comment sont certaines personnes, avides de clichés aussi idiots; et le net est loin d'être un univers intègre et propre dans ce domaine...

    @+ sur de meilleurs débats

    Guil'
    Compte à supprimer

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] qu'est ce qu'est le partage du point de vue des végétaux
    Par invite8b76f137 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 09h02
  2. NEWBIE/DEBUTANT: quoi comment qu'est-ce ?
    Par invite659a908b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 00h44
  3. a quoi sert l'option mpi et qu'est que l'on y etudie toute l'année?
    Par inviteb92e91b7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/08/2007, 12h05
  4. galvanisation:qu'est se que c'est et a quoi sa sert?
    Par invite39462866 dans le forum Technologies
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2007, 06h23
  5. Qu'est-ce qu'est la contraction des longueurs en RR
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/06/2006, 08h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...