Introduction à la biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Introduction à la biologie



  1. #1
    invite7863222222222
    Invité

    Introduction à la biologie


    ------

    Bonjour,

    connaitrez vous un livre qui explique les bases de la biologie, de la génétique etc... je sais c'est peut-être un peu flou, mais j'aimerais en gros comprendre les principes de bases afin de la science du vivant. Je suis on peut dire pas vraiment débutant dans ce domaine.

    Merci bien,

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Introduction à la biologie

    Salut!
    Si tu veux la base tu as le Campbell aux éditions De Boeck, de niveau DEUG à peu près. Il aborde tous les odmaines de la biologie : biochimie, génétique, biologie animale, végétale, physiologie, écologie, biologie cellulaire etc.... Bien sûr ça reste très simple mais c'est déjà un bon début.

    A+
    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite7863222222222
    Invité

    Re : Introduction à la biologie

    Citation Envoyé par Vinc Voir le message
    Salut!
    Si tu veux la base tu as le Campbell aux éditions De Boeck, de niveau DEUG à peu près. Il aborde tous les odmaines de la biologie : biochimie, génétique, biologie animale, végétale, physiologie, écologie, biologie cellulaire etc.... Bien sûr ça reste très simple mais c'est déjà un bon début.

    A+
    Vinc
    Merci bien, ca a l'air d'être ce qu'il me faut (je suis vraiment débutant je voulais dire), je m'en vais de ce pas le commander .

  4. #4
    Guillaume69

    Re : Introduction à la biologie

    Et niveau Bac (S-SVT), ya quoi ? ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. introduction à la chimie organique
    Par invite38aff5b6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2008, 11h18
  2. Introduction de philosophie
    Par invite14d2bc47 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2004, 12h22
  3. Introduction à l'éléctricité
    Par invite67d96d45 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...