Bonjour,
Je suis en licence professionnelle de bioinformatique et j'aimerais bien savoir qu'elles sont les différentes formations qui s'offriront à moi une fois mon diplôme en poche.
Connaissez-vous des écoles d'ingénieur qui seraient susceptibles d'intégrer des étudiants ayant mon cursus ? L’alternative du Master bioinformatique m'intéresse aussi donc si quelqu'un effectue cette formation, j'apprécierai qu'il me dise ce qu'il en pense et si les conditions d'admission sont strictes. De plus je ne serais pas contre le fait de poursuivre mes études en Angleterre (ou tout autre pays anglophone) mais j'ai du mal à obtenir des informations concernant les poursuites d'études en biologie ou bioinformatique, pouvez-vous m'aider?
Pour finir, j'aimerai bien savoir si vous pensez que la bioinformatique est porteuse d'emploi en France ou si il paraîtrait plus judicieux de se réorienter ou de se diriger vers l'étranger ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une très bonne fin de journée.
-----