Physiologie de l'orgasme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Physiologie de l'orgasme



  1. #1
    invitee9ff1365

    Physiologie de l'orgasme


    ------

    Bonjour Je souhaiterai ouvrir un débat sur un problème non encore compris par la science : la cognition d’un vécu orgasmique. Je ne me place pas au niveau de la sexologie, ni même de la physiologie purement sexuelle, pénienne, et pelvienne, mais de la neuro-physio-électro-psychologie de « l’impression connue », soit des échanges électriques et électroniques d’un orgasme. Le sujet est à la fois un sujet de Biologie, et de sciences cognitives. Comment fonctionne cet équivalent de poste de télévision qui permet de nous faire prendre conscience de l’exquisité, très particulière de cette décharge (disons de l’onde ou de l’ensemble d’ondes) secondaire à un orgasme. Où se trouve la basse tension, où se trouve la THT, comment l’un et l’autre s’articulent-ils à travers le cérébro-spinal d’une part, (câblage électro-chimique) et le double sympathique de l’autre. (câblage chimico-électro-coaxial).

    Les trois temps logiques de cette prise de conscience sont, de la périphérie vers le centre :

    1] la sensation,
    2] la perception,
    3] la cognition.

    Je vous propose de démonter notre télévision cognitive, en utilisant le bistouri de l’Anatomiste, et le vu-mètre de l’Electronicien.

    Ma première question sera « est-ce que cela vous inspire et vous intéresse ? ». Y-a-t-il sur ce forum des experts de cette question ? Le débat est-il justifié ?

    -----

  2. #2
    invite5351d78c

    Re : Physiologie de l'orgasme

    Salut,

    Je crois qu'au niveau élevé auquel se pose ta question, seul Jiav serait en mesure de te répondre avec efficacité.

    Attendons sa réponse

    A+

  3. #3
    invitee9ff1365

    Re : Physiologie de l'orgasme

    Merci, je vais aller voir son profil perso, et en effet, j'attends. si vous le voyez passer dans un couloir, dites-lui de venir faire un tour, ici. Merci.

  4. #4
    invitee9ff1365

    Re : Physiologie de l'orgasme

    Je viens d'aller sur le site qui correspond à son profil. Ah, ces Canadiens ! ils adorent les blagues ! cela risque de ne pas être triste !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73192618

    Re : Physiologie de l'orgasme

    Yellow,

    Si vous voulez me poser une question faut vous assurer que je l'ai vu. Je surveille quasi systématiquement en psycho mais moins en bio.

    Bon tout ça pour dire que j'y connais rien mais que c'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a pas grand chose, mais ici ça semble intéressant.
    Dernière modification par Jiav ; 24/04/2007 à 21h32.

Discussions similaires

  1. physiologie du coeur
    Par invite2af3de2b dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/03/2007, 23h00
  2. physiologie du cancer
    Par invite1531eaff dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/02/2007, 22h18
  3. tp de physiologie
    Par invitecfad29d2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 17h27
  4. Physiologie
    Par brunop dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2004, 14h42
  5. Physiologie
    Par brunop dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2004, 08h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...