bonjours a tous, j'ai quelques problèmes avec l'un de mes chiens ( setter anglais ) qui a des puces, et il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser
( nettoyage du chien, changer la paille, produit anti-puce, meme y passer des feuilles de menthes.... ) y a rien a faire... Le plus genant dans tout sa pour lui c'est qu'il se gratte sans arrêt et qu'il a des plaques d'irritation...
merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée

-----

Problème de puce !!!
 Problème de puce !!!

Envoyé par jeje12.ultra
 Envoyé par jeje12.ultra 

, si elle se trouve dans un chenil, tu n'as plus qu'a tout enlever, (la bruler même), nettoyer sous la paille et là aussi appliquer un antiparasitaire (en vente chez une véto).
, si elle se trouve dans un chenil, tu n'as plus qu'a tout enlever, (la bruler même), nettoyer sous la paille et là aussi appliquer un antiparasitaire (en vente chez une véto). .... tu dois être étudiant en école de veto pour me donner autant d'info
 .... tu dois être étudiant en école de veto pour me donner autant d'info  !!!! jsuis allé voir le veto aujourd'hui, et j'en ai profité pour le vacciné... il mon donné tous les produits que tu a citer, plus une piqûre ( pour l'allergie, je ne sais plus trop quoi
 !!!! jsuis allé voir le veto aujourd'hui, et j'en ai profité pour le vacciné... il mon donné tous les produits que tu a citer, plus une piqûre ( pour l'allergie, je ne sais plus trop quoi ) et comme produit cortancyl et clamoxyl...
 ) et comme produit cortancyl et clamoxyl...