[Divers] Bijoux argent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bijoux argent



  1. #1
    invitee18890be

    Bijoux argent


    ------

    Bonjour à tous,

    Ma cousine et moi avons exactement les memes bijoux en argent, mais les miens noircissent et s'abiment énormément alors que les siens non.
    Pourtant contrairement à elle, je ne dors pas avec, je ne me douche pas avec, en gros j'y fais bcp + attention qu'elle ...
    Comment ça se fait ?
    Est ce par rapport à la peau ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    elobiotech

    Re : Bijoux argent

    Cela est peut être du à la transpiration. La transpiration est un processus normal qui contrairement à ce que l'on pense ne vient pas uniquement des aisselles, toute notre peau transpire. Chez ceraines personnes la transpiration est plus acide que d'autres cela pourrait venir de ça.

  3. #3
    invitef61b7e97

    Re : Bijoux argent

    tu devrais peut être les porter quand tu te baigne au contraire!

    mes bijoux en argent ne noircissent que si je ne les portent pas.

  4. #4
    invitef87b7d1f

    Re : Bijoux argent

    Salut,
    Le chlore et le souffre altèrent plus ou moins fort l'aspect de l'argent métalique.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite05c6ecdf

    Re : Bijoux argent

    Ma petite shtroumpfette,

    Tu fais tout l'inverse de ce qu'il faut faire, en effet, il faut, te laver, dormir, faire la vaisselle. Effectivement nous avons tous une peau différente, et donc une brillance d'argent qui varie, mais le mieux pour entretenir tes bijoux en argent c'est de les porter. Je te donne une adresse; site de bijoux en argent : www.bijouxmaoni.com, beaux bijoux et tu verras les conseilles qui sont donnés pour entretenir l'argent. à bientôt kila

  7. #6
    invitef87b7d1f

    Cool Re : Bijoux argent

    Citation Envoyé par kila Voir le message
    Ma petite shtroumpfette,

    Tu fais tout l'inverse de ce qu'il faut faire, en effet, il faut, te laver, dormir, faire la vaisselle. Effectivement nous avons tous une peau différente, et donc une brillance d'argent qui varie, mais le mieux pour entretenir tes bijoux en argent c'est de les porter. Je te donne une adresse; site de bijoux en argent : www.bijouxmaoni.com, beaux bijoux et tu verras les conseilles qui sont donnés pour entretenir l'argent. à bientôt kila
    Salut,
    Un peu contradictoires, les conseils de ce site :
    " Pour un entretien général, nous vous conseillons d'utiliser une brosse à dent souple, ainsi que du dentifrice ou de l'eau savonneuse et d'essuyer
    ensuite avec un chiffon de coton doux.

    Afin de respecter vos bijoux vous devez absolument éviter tous produits abrasifs tel que, eau de javel, ammoniaque ou tous styles de solvants. "

    A ma connaissance, le dentifrice est un abbrasif !!
    @+

  8. #7
    invitee718b5fb

    Re : Bijoux argent

    Salut!
    Parfois les bijoux en argent noircissent au contact avec les crèmes pour le corps, parfums... Peut- être que tu utilises des produits différents que ta cousine et c'est pourquoi tes bijoux noircissent. Où c'est peut-être seulement une question d'acidité de peau.

Discussions similaires

  1. Bijoux or blanc
    Par invitef857928d dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2009, 14h37
  2. Les Bijoux en Jais
    Par invitee7fdeae5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/10/2009, 20h16
  3. des bijoux conducteurs
    Par invite66c218de dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 18h14
  4. proportions ? Chlorure Argent + Soude = Argent
    Par granddiseupetitfaiseu dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2006, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...