Bijoux or blanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bijoux or blanc



  1. #1
    invitef857928d

    Bijoux or blanc


    ------

    Alors bonsoir, je ne c'est pas trop ou je me suis perdu, mes je pense que technologie et la bonne partie. Alors voila j'ai été sur le site maty, il vendent des bijoux qui on l'aire de bonne qualitée, et je voudrais acheter une chaine voila la description: Chaîne en or 750 blanc massive, maille torsadée.
    Long. 45 cm.
    Poids 1,30 g
    Pour seulemnt 80€, j'ai trouver sa bizarre, mes l'on ma dit que de l'or massive, ne couter pas chere car c'est de l'or qui vient direct du marcher et que c'est de la bonne qualitée. Et aussi l'on ma dit que "750" sa représenter 18carat. Alors voila je voulais savoir si tout sa été vraie.Merci a vous

    -----

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Re : Bijoux or blanc

    Salut,
    C'est un prix normal, sur internet ils n'ont pas tous les frais que représente un magasin sécurisé comme une bijouterie.
    Le cour de l'or n'est pas trop élevé en ce moment.
    Quant à la certification 750/°° ou 18 C, si c'est une firme française, il ne devrait pas y avoir de problème, à première vue.

    @+

  3. #3
    jgiovan

    Re : Bijoux or blanc

    L'or pur (24 carats, 99.999 %) est à environ 15 € le gramme en ce moment (cf. le cours du lingot d'1 Kg)
    L'or 18 carats (75 %, donc) revient environ à 12 € le f.

    Ta chaine pesant 1.3 g (c'est très peu pour 45 cm, les mailles doivent être très fines, donc fragiles !), elle revient à environ 16 € d'or.

    Ajoute la main d'oeuvre, la marge conséquence de Maty et la TVA à 19.6 % et tu obtiens tes 80 €.

    Pas donné, finalement !

  4. #4
    invitef87b7d1f

    Re : Bijoux or blanc

    Salut,
    Attention, ici, en Belgique, les métaux précieux déstinés à la bijouterie ou autre transformation sont soumis aux taxes ( tva etc.) contrairement à ceux qui sont déstinés à la finance. Donc le prix n'est pas celui du cours.
    Je suppose que c'est aussi le cas en France ??
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef857928d

    Re : Bijoux or blanc

    Ok, merci et pour 3 ou 4gramme, vous croyez que ces solide???? sinon, si vous connaiser une bijouterie sur internet qui vend des chaine bien dite le mois, ou au mieu un site hiphop mes pas avec du plaqué. Merci

  7. #6
    invite3081722c

    Re : Bijoux or blanc

    Citation Envoyé par BIBICH1717 Voir le message
    Ok, merci et pour 3 ou 4gramme, vous croyez que ces solide???? sinon, si vous connaiser une bijouterie sur internet qui vend des chaine bien dite le mois, ou au mieu un site hiphop mes pas avec du plaqué. Merci
    Bonjour,

    Personnellement je sais qu'il est difficile de si retrouver sur le net, on a tellement peur de se faire arnaquer avec tous ces sites. Pour ma part, j'ai acheté une gourmette et une chaîne en or sur un site internet que je te recommande [url]www.xxxxxxxx, car tout s'est très bien déroulé et ce que l'on m'a livré n'était pas du toc, je te rassure.
    Dernière modification par invite76532345 ; 11/12/2009 à 14h38. Motif: "Pub" et promotion commerciale d'un site

  8. #7
    invite76532345
    Invité

    Re : Bijoux or blanc

    Bonjour
    Message 1:
    Citation d'une marque commerciale et demande d'avis
    Le forum s'interdit de promouvoir ou de dénigrer une marque commerciale.
    Message 6:
    Lien vers un site commercial non technologique.

    C'est fermé.

    La modération
    Papykiwi

Discussions similaires

  1. [Divers] Bijoux argent
    Par invitee18890be dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2010, 10h21
  2. Les Bijoux en Jais
    Par invitee7fdeae5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/10/2009, 20h16
  3. bijoux plaqués au rhodium
    Par invite141e56e4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2007, 15h29
  4. des bijoux conducteurs
    Par invite66c218de dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.