tout d'abord bonsoir.
Je lance un appel au secours, si quelqu'un peut m'aider ce serait un vrai soulagement..
Voila mon souci: hier soir je regardait la tele () quand soudain une espece de grosse vilaine mouche est venu se poser dessus.. j'ai donc brancher ma prise anti mouche.. et 5 minutes apres il en aparaissait de partout.. j'ai donc pris une bombe anti insectes volants et les ai vaillamant combatut.. en 5min j'en ai tué plus d'une quinzaine.
Le hic c'est quand les regardant de plus pres elles n'ont pas un "tete" de mouche.. elle sont aussi grosse que des mouche "à merde" (je connais po le vrai nom desolée) mais on l'arriere train bien plus rond, et plus court. et leurs ailes ne depassent pas. On dirait un croisement entre un taon et une mouche ..
j'ai peur que cela ne pique surtout qu'en rentrant ce soir j'en ai decouvert une 20ene et que 2 personnes dans ma familles proche sont allergiques aux piqûres de taon (je ne sais po qi c'est mon cas mais je ne veux po vraiment tester...) elles resistes enormement aux produits anti insectes..
alors qu'est-ce que c'est? ca pique? c'est dangeureux? que faire? aidez moi s'il vous plait car là je suis refugiée dans ma chambre seul endroit qu'elles n'ont pas infiltré dnas l'appartement..
petit precision: elles sont apparues alors que toutes les portes et fenetre etaient fermée..
-----