[Génétique] Les Innovations Génétiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Les Innovations Génétiques



  1. #1
    invitedd3ca94f

    Les Innovations Génétiques


    ------

    Bonjour, je suis élève en terminale scientifique,je viens vous demander si vous pouvez m'aider sur un devoir maison.J'ai réféchis dessus mais je ne comprends toujours pas les questions.Pouvez vous m'aider à résoudre ce devoir ?
    Merci!!!

    Le sujet est en pièce jointe!!!!!Le sujet peut être zoomé.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    aquilegia

    Re : Les Innovations Génétiques

    Bonjour,

    si tu veux que l'on t'aide à faire un devoir, il faut tout d'abord que tu nous montres que tu y a réfléchi, sinon on va juste penser que tu veux qu'on le fasse à ta place (dire, "j'ai réfléchi, mais j'ai pas d'idée" n'est pas suffisant ), et tu risqueras de ne pas avoir de réponse.

    Donc, plutôt que nous scanner le sujet, prends les questions une par une, donne-nous tes pistes de réflexion (c'est à dire rédige une réponse, même si tu n'es pas sûr, ou dis nous très précisément ce que tu ne comprends pas dans la question, et pourquoi tu ne le comprends pas), et nous pourrons t'aider à y voir plus clair...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    invitedd3ca94f

    Re : Les Innovations Génétiques

    Oui je comprend, c'est normal, sinon cela serait le bazar, lol

    *En fait dans la 1ère question :

    Je ne comprend pas ce que la question signifie.Je ne comprend pas son sens."établissez la filiation entre les differents allèles"
    Sinon j'ai bien remarqué qu'il y avait des mutations dans la 66ème(1 mutation), dans la 124ème (plusieurs mutations) et dans la 186ème(1 mutation).

    *Dans la 2ème question: