[Divers] Aide ... Petites questions !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide ... Petites questions !!!



  1. #1
    mimita20

    Aide ... Petites questions !!!


    ------

    Salut tous le monde !
    Ben en révisant le cours de la génétique moléulaire, je me suis trouvée à la fin avec des lacunes ou des petites questions dont je trouve pas les réponses :
    A/pour l'héridité holandrique: *dans quel cas, une femme peut elle avoir des oranes génitaux males???
    *un géne holandriques ET létal peut il etre maintenu dans les populations??
    B/pour l'héridité mitochondriale: *Proposer une expérience pouvant révéler des differences génétiques entre 2types de mitochondries???
    *Un individu donné peut il avoir par exemple 80% de mitochondrie A(males)ET 20% de mitochonadries B(femelle)???les mitochondries A et B montrenet des différences géntiques
    C/pour structures des génes: Pourquoi les procaryotes n'ont pas de noyau?? et pourquoi la plus part des ARNm des procaryotes sont ils ploycistroniques??
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ...

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Aide ... Petites questions !!!

    Juste une petite remarque : la prochaine fois prend le temps d'écrire un vrai titre qui renseigne sur ce que tu veux et fais attention à la manière dont tu écris..

    Bon sinon je voulais répondre à "pourquoi les procaryotes n'ont ils pas de noyau" : pourquoi n'as tu pas de nageoire ? Parce que tu n'as rien dans ton génome qui code pour une nageoire...
    Peut être ta question a-t-elle un autre sens ?
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    mimita20

    Re : Aide ... Petites questions !!!

    je sais pas pourquoi mon titre vous a dérangé, ni ma maniére d'ecrire ! ! !petites questions diverses dans le cours.En tous cas merci pour votre réponse ...

  4. #4
    Effie

    Re : Aide ... Petites questions !!!

    Ce que veux dire Mayou à propos de ton titre, c'est qu'il aurait fallu indiquer que tes questions portent sur la génétique ou la biologie moléculaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mimita20

    Red face Re : Aide ... Petites questions !!!

    ok, c'est pas grave ...

Discussions similaires

  1. Petites questions
    Par invite7d1a9d7a dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/03/2007, 14h31
  2. Petites questions
    Par invitea2a8635b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2006, 22h03
  3. petites questions
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2006, 15h36
  4. Petites questions...
    Par invitee171db9e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 00h36
  5. 4 petites questions
    Par invite294e09f2 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/01/2005, 13h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...