[Génétique] Une "super-souris" aux capacités décuplées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une "super-souris" aux capacités décuplées



  1. #1
    invite8a64f8f1

    Post Une "super-souris" aux capacités décuplées


    ------

    J'espère que mon message ne va pas être supprimé cette-fois-ci.

    Bientôt dépassés, l'EPO et autres produits dopants à prendre en cure ? Le fantasme d'un dopage par thérapie génique est relancé par un article mis en ligne en août et prochainement publié par la revue hebdomadaire américaine Journal of biological chemistry : une équipe de la faculté de médecine de Cleveland (Ohio), dirigée par Richard Hanson, y détaille l'augmentation spectaculaire des performances de souris génétiquement modifiées par ses soins.
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...?xtor=RSS-3208

    -----

  2. #2
    invite9cc054df

    Re : Une "super-souris" aux capacités décuplées

    Je crois que ceci, malheureusement, risque de se généraliser d'ici quelques années. De nombreux laboratoires travaillent sur les développement des muscles. Des résultats mettent en cause de nombreuses molécules dans un développement hors norme du muscle. J'ai bien peur que ces résultats deviennent la cible de certaines firme pour mettre au point une nouvelle gonflette dont les proportions ne sont pas encore imaginable



    http://www.koreus.com/image/12image-insolite16.html

    Cette image ne résulte pas d'un élevage aux OGM, comme j'ai pu le voir sur le site sur lequel je l'ai prélevé.

    Shiloh

  3. #3
    invite8a64f8f1

    Re : Une "super-souris" aux capacités décuplées

    On pourrait aussi imaginer la Chine utilisant de telles pratiques pour décupler la productivité de ses milliers de petites mains.

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Une "couleur", "race" unique dans 50 000 ans?
    Par invite287f4e7c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 10h26
  3. Pourquoi appelle-t-on ça une "souris" ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2006, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...