[Biologie Moléculaire] J'aimerais savoir s'il est possible d'agir moléculairement sur le sperme humain...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'aimerais savoir s'il est possible d'agir moléculairement sur le sperme humain...



  1. #1
    invite4e99db4f

    Question J'aimerais savoir s'il est possible d'agir moléculairement sur le sperme humain...


    ------

    Bonjour, Bonsoir,

    Je suis absolument ignorant dans le domaine biologique, c'est pourquoi, je compte sur votre gentillesse pour m'éclairer.

    J'aurais souhaité savoir, s'il était possible d'introduire une molécule quelconque via un moyen quelconque dans le sperme humain, au moment de la spermogénèse ou aprés?

    J'ai à l'idée que certaines molécules servent de transporteurs pour d'autres, que ces molécules délivrent leur contenu à un endroit spécifique... je sais que je vous paraît niais, mais pourriez-vous m'en dire plus en sachant que je n'y connais absolument rien...

    Quelqu'un aurait-il des contacts dans ce domaine ou bien quelqu'un serait-il assez calé pour répondre à mes questions futures?

    Voilà merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

    -----

  2. #2
    Novocaine

    Re : J'aimearais savoir s'il est possible d'agir moléculairement sur le sperme humain

    Salut!

    C'est trop vague pour l'instant!

    Dans le sperme, il y a déjà beaucoup de molécules et quelques cellules non anodines

    Quelle molécule voudrais tu y introduire et pour quels effets?

Discussions similaires

  1. j'aimerais comprendre les phénomènes biologiques du corps humain
    Par invite74b8758e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 20h52
  2. J'aimerais en savoir un peu plus sur les esters (TS)
    Par benji17 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/05/2007, 18h29
  3. S'il est schizophrène, que dire ?
    Par invite1ccfd90b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 14h07
  4. Le savoir-faire humain plus écologique que les machines ?
    Par shokin dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/05/2006, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...