[Microbiologie] abcès dentaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

abcès dentaire



  1. #1
    invitef7e4c237

    Exclamation abcès dentaire


    ------

    Salut à tous ;
    Je sait pas tros si je doit posé cette question ou pas mais comme meme je vais la posé ?
    Lors d'une abcés dentaire, elle est due surment par un germe ou des germes. Selon mes connaissences c'est le strepto qu'est le responsable . La question et à ce que c'est bien de donné les 2 antibiotique lors de cette affection ou infection ou pas il suffit de donne la sprimycine

    La science est loin d'être l'outil parfait de la connaissance. C'est simplement le meilleur que nous ayons.

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : abcés dentaire

    Citation Envoyé par foxdie Voir le message
    Salut à tous ;
    Je sait pas tros si je doit posé cette question ou pas mais comme meme je vais la posé ?
    Lors d'une abcés dentaire, elle est due surment par un germe ou des germes. Selon mes connaissences c'est le strepto qu'est le responsable . La question et à ce que c'est bien de donné les 2 antibiotique lors de cette affection ou infection ou pas il suffit de donne la sprimycine

    La science est loin d'être l'outil parfait de la connaissance. C'est simplement le meilleur que nous ayons.
    Je pense que tu veux parler de la spiramycine. Mais quel est l'autre antibio que tu évoques?
    Blast up your life!

  3. #3
    jmbowie

    Re : abcés dentaire

    Citation Envoyé par Red_wolf Voir le message
    J'ai De Dents:d Idiot
    Toi tu es drôle.
    Blast up your life!

  4. #4
    invitef7e4c237

    Re : abcés dentaire

    Salut
    Je voulais dire la SPIRAMYCINE et l'autre le métronidazole qui est des deux antibiotiques agissent le mieux contre les inffection de la gencif ? persque je croit que c'est les strepto qui est responsable des abcés généralement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sinusite dentaire
    Par invitef497e4ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2014, 12h30
  2. urgence dentaire
    Par invitef731a590 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2011, 10h03
  3. Argile, abcès dentaire et reconstruction osseuse
    Par invitefe6b0257 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 11h07
  4. appareil dentaire
    Par invite1adc77c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 21h47
  5. Dentaire
    Par invite91da4e72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2006, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...