urgence dentaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

urgence dentaire



  1. #1
    invitef731a590

    Unhappy urgence dentaire


    ------

    Bonjour

    S il y a un dentiste parmi vous...je souffre l enfer depuis dimache dernier. J ai vu mon dentiste en urgence : apparemment j ai une dent de sagesse qui surgit douloureusement et dont "le sachet" a explosé dans ma gencive. Il m a donc prescrit de l augmentin, puis il est parti en vacances!! J ai rdv dans 8 jours avec lui pour qu on organise l extraction...mais je ne tiendrai jamais 8 jours!!

    Est-ce normal qu après 48 h d antibiotiques j ai de plus en plus mal? Dois-je attendre patiement 8 jours ?Ou bien dois-je foncer aux urgences dentaires de la salpétrière? Ou encore dois-je prendre mon mal en patience pour cette 3ème nuit de douleurs atroces, et consulter un autre dentiste dès demain?

    Pitié pitié pitié, si quelqu un de compétent lit ce message, aidez-moi...

    -----

  2. #2
    invite04fcd5a3

    Re : urgence dentaire

    euh salut !

    je suis pas du tout dentiste, mais bon je te conseille de courir à l'hosto de suite, tu as surement une infection .si tu peux pas ce soir et que tu n'as pas de calmant pour la douleur (tu peut toujours essayer de te..ou si tu vis en couple de... tu vois ce que je veux dire, ca permet de liberer de l'endorphine à petite dose dans le cerveau et ça calme!

  3. #3
    trebor

    Re : urgence dentaire

    Bonjour,
    Je ne suis pas dentiste, mais je m'étonne que ton dentiste ne t'a pas prescrit d'antidouleur.
    Mon fils a eu le même problème que toi, il a reçu de l'ibuprofen 400 avec l'antibiotique.
    Ne traîne pas va voir un dentiste en urgence afin qu'il puisse d'examiner et te prescrire ce dont tu as besoin comme soins.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite8951caee

    Re : urgence dentaire

    Si tu veux il y a l'hopital dentaire . tu t vas en urgence et ils te font l'extraction.
    il y a un site pour les urgences dentaires, c'est urgencedentiste.fr http://www.urgencedentiste.fr
    ou bien va voir un stomatologue en urgence

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : urgence dentaire

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    LE sujet ayant été posté en...2007, il est plus que probable que fleurelo a été soulagé, espérons-le pour lui en tout cas.
    Pour éviter une nouvelle mésaventure de ce genre ( réponse "à retardement") je ferme le fil.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. sinusite dentaire
    Par invitef497e4ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2014, 12h30
  2. appareil dentaire
    Par invite1adc77c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 21h47
  3. Dentaire
    Par invite91da4e72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2006, 15h57
  4. places en dentaire
    Par invite11729512 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2005, 22h57
  5. site dentaire
    Par inviteb61726a0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2005, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...