aidez svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aidez svp



  1. #1
    invite20b5e047

    aidez svp


    ------

    Bonjour,
    Donc voila excusez moi de vous deranger mais j'ai un exerecice de svt a faire et je n'arrive pas bien sur j'ai comme même essayer a le faire
    donc voila si vous pouviez m'aider svp
    voici l'exercice http://www.imagup.com/imgs/1206727322.html

    et sincérement merci a toute personne qui pourra m'aider

    ah oui c'est l'exercice 7

    -----

  2. #2
    invite17a570c1

    Re : aidez svp

    Bonjour,

    Personne ne fera l'exercice à ta place Donne tes pistes et ce que tu as déjà eu comme idées, on corrigera.

    Cordialement,

  3. #3
    piwi

    Re : aidez svp

    La structure des membres.... Oula, je sais pas si je vais pouvoir t'aider moi
    Aller à toi de commencer on verra j'arrive à m'arrêter ensuite.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    invite20b5e047

    Re : aidez svp

    Bonjour ,
    Non je ne veux pas que vous fassiez mo exercice pas du tout donc voila j'ai fait la question b et c mais la question a je n'est vraiment pas compris
    Et au faite merci beaucoup de me propser votre aide desormais on trouve tres peu de personne qui aide comme vous le faites

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : aidez svp

    desormais on trouve tres peu de personne qui aide comme vous le faites
    C'est marrant le desormais. Quand j'étais au lycée internet balbuciait, les forums comme futura sciences n'existaient pas. Ce que vous trouvez être une régression me semble à moi être une nette progression vers l'accès aux connaissances. Vous trouvez qu'il y a peu de personnes qui aident les lycéens et les étudiants, moi je m'émerveille que l'on puisse en trouver.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  7. #6
    piwi

    Re : aidez svp

    Pour votre question, par plan d'organisation on entend le fait que tous ces animaux partagent en commun une tête 4 membres, une queue. Ils développent un squelette similaire (exemple de la nageoire ventrale) avec en particulier une colonne vertébrale.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  8. #7
    invite20b5e047

    Re : aidez svp

    salut
    et eh oui je pense que tres peu de peresonnes aide
    Pour votre question, par plan d'organisation on entend le fait que tous ces animaux partagent en commun une tête 4 membres, une queue. Ils développent un squelette similaire (exemple de la nageoire ventrale) avec en particulier une colonne vertébrale.
    c'est la reponse a la question A
    Au faite merci vraiment de m'aidr car depuis hier soir je galere mais apres avoir fait plusieur forums m'etre fait insulter j'ai enfin trouver un super forum le votre

    Ah oui pour la question b c'est bien les nageoires et la question c je pense que ce que j'ai marquer est faux

    meerci encore

Discussions similaires

  1. aidez moi svp!!!
    Par invite76e63faa dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2007, 13h43
  2. Aidez Moi Svp !!
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2005, 16h29
  3. Aidez moi SVP
    Par invite8a1ee9f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/06/2005, 17h50
  4. Aidez-moi SVP...
    Par invite2ff71cb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2005, 09h13
  5. aidez moi svp
    Par invite7cb36e23 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2004, 13h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...