[Biologie Cellulaire] division cellulaire...assez urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

division cellulaire...assez urgent



  1. #1
    invite799b3291

    Exclamation division cellulaire...assez urgent


    ------

    Voila je suis en seconde et je souhaiterai savoir plusieurs chose:
    -comment expliquer la formation de colonies de levure dans ce que les profs appellent des boites
    -Savoir ce que contient les cellules mamaire (avec la brebis dolly°
    -Ce que devient l'info génétique de la cellule-oeuf a l'adulte

    et surtout en quoi le mode de division et l'activité sont des facteurs héréditaires
    et la localisation cellulaire et les elements constituants le support de l'info genetique .


    Merci j'attends vos reponses avec impatience vu le caractère d'urgence !!!

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : division cellulaire...assez urgent

    Voila je suis en seconde et je souhaiterai savoir plusieurs chose:
    -comment expliquer la formation de colonies de levure dans ce que les profs appellent des boites
    Tu ne vois pas un rapport avec la division cellulaire?

    -Savoir ce que contient les cellules mamaire (avec la brebis dolly°
    Une membrane plasmique, un noyau du cytoplasme avec des mitochondries, un golgi un REL, REG, des ribosomes, quelques vésicules et lysozomes encore que cela dépendent du l'imprégnation hormonale de la chèvre.

    Non mais sérieusement, c'est quoi cette question? Tu veux pas la rédiger un peu plus correctement. Je suis persuadé que ma réponse n'est pas celle que tu attends. Pire encore, je pense savoir ce que tu attends mais vu que tu ne l'as pas demandé je vais attendre que tu t'exprimes un peu mieux.

    -Ce que devient l'info génétique de la cellule-oeuf a l'adulte