[Biologie Cellulaire] division cellulaire...assez urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

division cellulaire...assez urgent



  1. #1
    invite799b3291

    Exclamation division cellulaire...assez urgent


    ------

    Voila je suis en seconde et je souhaiterai savoir plusieurs chose:
    -comment expliquer la formation de colonies de levure dans ce que les profs appellent des boites
    -Savoir ce que contient les cellules mamaire (avec la brebis dolly°
    -Ce que devient l'info génétique de la cellule-oeuf a l'adulte

    et surtout en quoi le mode de division et l'activité sont des facteurs héréditaires
    et la localisation cellulaire et les elements constituants le support de l'info genetique .


    Merci j'attends vos reponses avec impatience vu le caractère d'urgence !!!

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : division cellulaire...assez urgent

    Voila je suis en seconde et je souhaiterai savoir plusieurs chose:
    -comment expliquer la formation de colonies de levure dans ce que les profs appellent des boites
    Tu ne vois pas un rapport avec la division cellulaire?

    -Savoir ce que contient les cellules mamaire (avec la brebis dolly°
    Une membrane plasmique, un noyau du cytoplasme avec des mitochondries, un golgi un REL, REG, des ribosomes, quelques vésicules et lysozomes encore que cela dépendent du l'imprégnation hormonale de la chèvre.

    Non mais sérieusement, c'est quoi cette question? Tu veux pas la rédiger un peu plus correctement. Je suis persuadé que ma réponse n'est pas celle que tu attends. Pire encore, je pense savoir ce que tu attends mais vu que tu ne l'as pas demandé je vais attendre que tu t'exprimes un peu mieux.

    -Ce que devient l'info génétique de la cellule-oeuf a l'adulte
    Tu cherches un cours d'embryologie moléculaire? L'autre jour j'ai tartiné 6 pages juste pour rigoler juste sur le développement des membres chez les vertébrés. Je dois pouvoir répondre à ta question en une 50ène de pages, mais si tu précises un peu mieux ta question on doit pouvoir te répondre en quelques lignes.
    Cherches toujours du coté du mot clé amphimixie sait on jamais...

    et surtout en quoi le mode de division et l'activité sont des facteurs héréditaires
    et la localisation cellulaire et les elements constituants le support de l'info genetique .
    J'ai eu une prof qui a mis un jour dans la marge d'un classeur de quelqu'un "Ouvre ton classeur! Il doit moisir."
    Tu ferais bien d'en faire autant sur ce coup là. La réponse se trouve partout et je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum pour poser des questions de ce genre.

    Merci j'attends vos reponses avec impatience vu le caractère d'urgence !!!
    Je deviens allergique à ce caractère URGENT que l'on trouve dans les titres et les messages. C'est un forum de discussion ici. Un forum où l'on aide les gens mais en prenant le temps.
    La moindre des choses avant de poster des questions dont on trouve la réponse en deux secondes quand on prend réellement la peine de la chercher c'est :
    1. avoir fait un minimum d'efforts pour dégrossir le travail. Le but c'est de se faire aider pour avancer et progresser, pas de se faire assister.
    2. Considérer que les personnes qui répondent ne sont pas devins, un minimum de rigueur dans l'énoncé d'une question permet de mieux cibler la réponse. Tout le monde gagne du temps.
    3. Cesser de croire que parce que l'on est à la bourre dans un travail et que l'on marque la caractère urgent les autres vont venir se ruer sur votre message pour vous secourir. C'est urgent pour vous, pas pour nous. Rien à fiche que vous soyez pressé. On vous aidera si on en a le temps et si vous donnez envie de vous aider.

    Pour moi ca n'est pas le cas, je passe mon tour.
    En souhaitant que vous trouverez une bonne âme pour vous dépanner.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. division cellulaire
    Par invite8056a839 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2008, 15h33
  2. division cellulaire
    Par invited1c8361c dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/11/2007, 14h04
  3. [Biologie Cellulaire] Division cellulaire
    Par inviteb332a822 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/08/2007, 00h52
  4. Division cellulaire
    Par invitec3f4db3a dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2004, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...