Bonjour à tous.
J'ai depuis quelque temps une invasion d'anthrènes qui me pourrie la vie.Le problème est que je ne sais pas d'où elles viennent car j'en ai trouvé un peu partout dans la maison.Je pense d'après les photos que j'ai vu,que ce sont des anthrènes des musées.Je n'ai trouvé qu'une mue ce matin quelque part dans ma banquette,depuis je stress à fond.
J'ai trouvé de ces bestioles sur les rideaux de la cuisine,sur les murs quelque fois,sur les fenêtres de ma chambre,dans ma baignoire,sur les fenêtres de deux autres chambres,le pire c'est que ma mère me dit qu'il y en a toujours eu.Ça me dégoute,j'y peux rien,pourtant je suis un défenseur des droits des animaux et autres petites bêtes,mais je ne voudrais pas en avoir dans mon lit,surtout quand on voit la tête des larves.
J'ai lu qu'il fallait tout passer au congélateur,mais je peux pas mettre mon matelas au congel,question de taille
J'ai jeté plein de vêtements en laine,et j'ai appris que çà mange aussi le coton,et les matelas,je vais finir par devenir fou
Si quelqu'un a une solution miracle pour m'en débarrasser,çà serait super,je ne dort même plus depuis qu'elles sont là,j'en trouve en moyenne deux par jour,la dernière c'était dans mon placard,et là c'est affolement.
Merci beaucoup.
-----